Bonjour,
Nous avons loué une villa pieds dans l'eau à
Maurice et c'est vraiment notre plus beau souvenir de voyage, malgré d'autres destinations prestigieuses que nous ayons faites. Nous étions au salon du Tourisme à
Lille et avons rencontré sur le stand de l'Office du Tourisme Mauricien un agent de Villatropic qui nous a séduit avec ses offres et nous a proposé une location à Grand Gaube l'un des villages de pêcheurs les plus authentiques de l'île (au dire des mauriciens).
C'était vraiment génial, car nous pensions passer des vacances en location comme ici en
France avec les contraintes de la vie quotidienne d'une maison. Donc se retrouver avec le ménage, le lavage, le repassage et les repas faits était un vrai bonheur... l'hôtel tout en étant totalement indépendants et dans un site paradisiaque avec des gens charmants qui s'occupaient de la maison.
Ce village est un très bon choix pour qui veut trouver l'authenticité mauricienne et il se trouve dans le nord. Je ne sais pas combien de chambres il vous faut, mais n'hésitez pas à contacter l'agence, car ils savent très bien orienter suivant vos attentes et semblent avoir pas mal de choix. Je ne suis passé que par eux et ne peux pas comparer avec d'autres agents, mais nous avons eu un super service avant et après vente.
Concernant la voiture, nous avons opté pour un taxi-guide qui nous a couté moins cher qu'une location et qui était toujours disponible. Je peux vous fournir ses coordonnées si vous souhaitez.
Bon choix à vous