Trouver une location d'appartement/bungalow sur l'île Maurice? Creasia · 27 octobre 2010 à 18:06 4 messages · 3 participants · 2 199 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 18:06 Trouver une location d'appartement/bungalow sur l'île Maurice? Message 1 de 4 · 2 198 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais louer un bungalow a l'ile maurice pour 3 personnes au cours du mois de janvier (je n ai pas encore les dates précises). Pouvez vous me donner des contacts... existe t il comme en France des agences qui peuvent proposer plusieurs bungalow a louer... avez vous une idée des tarifs... Merci | | | À: Creasia · 27 octobre 2010 à 20:17 Re: Trouver une location d'appartement/bungalow sur l'île Maurice? Message 2 de 4 · 2 177 affichages · Partager Bonsoirs Je vais a Maurice en février et je loue une villa 3 ch 1 sdb cuisine séjours piscine 500m de la plage a flic en flac 535 euros 13 jours résidence Lagon bleu azur ils ont un site net, essaye pour voir si ils ont des dispos, autrement va sur www.homelydais.com tu a des tas de possibilitées. Au niveau bungallows, j'avais fait des recherches mais pas trouvé. | | | À: Creasia · 27 octobre 2010 à 20:21 Re: Trouver une location d'appartement/bungalow sur l'île Maurice? Message 3 de 4 · 2 162 affichages · Partager ou la la grosse boulette  935 euros les 13 jours et non pas 535!!!!!!! désolé | | | À: Creasia · 31 octobre 2010 à 12:39 Re: Trouver une location d'appartement/bungalow sur l'île Maurice? Message 4 de 4 · 2 108 affichages · Partager Bonjour Je te conseille le site httpsouslestropiks.fr pour la location Appartement ile MauriceTony | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |