Salut à tous,
JE reviens de
Guadeloupe (Fin Mai)
J'ai passé 4 nuit à La Vague Bleu de
Sainte-Anne.
Je pense qu'il s’agit bien du même car sur le site il n'y a pas de "E" au mot BLEU mais là bas sur la pancarte il y en a bien un.
En tout cas nous on a bien aimé.
C'est au bord de la mer (pas plage mais on peut se baigner à quelques minutes. Sinon on est allé à pied jusqu'à la plage de la Caravelle (3/4 d'heure en gros) et le centre ville et à mi-chemin.
Aucun problème d'insécurité. Il y a un pizzeria devant et le fils des proprio est poissonnier et il vend de temps en temps selon la pêche du jour (pas testé donc je peux pas en dire plus la dessus)
L'entrée est sur la grande route mais comme les appartements sont sur l'arrière je peux vous assurer qu'on entend rien de la circulation.
Seul les coqs nous ont réveillé le matin.
Les propriétaires habite sur place (juste à côté) et sont super sympa.
Rapport qualité prix c'est impec. Après pour ceux qui veulent du luxe et qui ont envie de dépenser plus pour les logement, allez ailleurs. Pour nous c'était suffisant.
TV très petite dans la cuisine et pas de piscine mais pour 4 nuits ça ne nous a pas posé de problème.
J'y resterai pas 2 semaines mais c'est général sur Grande-Terre. 1 semaine à mon sens suffit largement pour Grande-Terre. Question de gout je préfere largement
Basse-Terre