Bonjour,
le Panchan, question propreté, il faudra repasser dans une dizaine d'année... les douches-toillettes du camping bouchés, cela se deverse dans le ruisseau qui serpente, on trouve du plastique a tout bout de champ, les poissons morts à la surface de pres du restaurant... animations et "hippies" musiciens bruyant toute la nuit, la dernière nuit il a même fallu supporter des "films" jusqu'a 2h30 du mat...
il existe des sites inconnus des guides touristiques et agences de voyage, j'ai rencontré un coin de paradis, Khan-Khan-Ha (le serpent d'eau), cascades pour hydro-massage, chevaux, poules coqs, paons, arbres repertoriés, gayabana, mangue, avocat qui poussent sur place, cabañas ou tente de camping, 100% ecolo et hors civilisation.