Sand66690 · 19 novembre 2017 à 10:10 8 messages · 5 participants · 1 262 affichages | | | | 19 novembre 2017 à 10:10 Bungalow sur la plage d' Isla Holbox? Message 1 de 8 · 1 262 affichages · Partager Bonjour nous sommes une famille de 5 (avec 3 enfants dont 2 grandes adolescentes) et je recherche un hôtel avec des bungalow sur la plage à isla holllbox. J ai vu beaucoup d hôtel mais très peu avec des bungalow sur la plage. Avez des conseils, en sachant que nous recherchons 2 bungalow (1 pour 2 et 1 pour 3) directement sur la plage avec de préférence une piscine pour un budget de 300e euros maxi les 2 bungalows. Merci | | | Bonjour, pas d hôtel avec bungalow sur la plage à me recommander ? J ai vu l hôtel villa delfines avec bungalow qui a l air pas mal, on prendrait 2 bungalow supérieur à 136 euros le bungalow. Quelqu un le connaît ? Un avis ? | | | Apparemment très bien noté sur Trip Advisor donc à mon avis pas de problème si ce n'est qu'il est un peu excentré donc il faut aimer marcher; à priori le top c'est casa las Tortugas (mais le budget n'est pas le même et ce ne sont pas des bungalows).Nous nous sommes régalés à Holbox, n'hésitez pas à louer une voiture de golf pour aller jusqu'à Punta coco, très sympa! Et à arpenter toutes les rues à la recherche du street art! | | | Ok merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais quand regarder l hôtel que tu me parles mais je préférais quand même je pense des bungalows ! | | | Bonjour,
Je planifie un sejour sur l'ile de Holbox, avez vous des recommandations en terme d'hebergement ? je serai avec 3 enfants (une ado, 5 ans et 20 mois). J'aimerai un bungalow ou petit hotel proche de la plage.
Merci | | | Qu'est ce que vous entendez par sur la plage, car vous avez des hébergements a quelques décamêtres. Tapez sur votre moteur de recherche : carte de holbox hotels et vous verrez la physionomie de l'île. Evitez la calle Tiburon car cest la plus surchargée. Pour dormir cela peut poser problèmes. | | | Bonjour,
Dans mon message il est precise "proche de la plage", parfait je vais telecharger la carte pour avoir une meillereure idee de la situation des hebergements. Merci pour la recommandation ! | | | en même temps vu la taille de l Ile la plage n est jamais bien loin :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |