|  |  |
 | | | | Antho13200 · 27 décembre 2014 à 21:36 9 messages · 3 participants · 1 883 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 21:36 Bungalows pas chers au Sri Lanka Message 1 de 9 · 1 869 affichages · Partager Bonsoir à tous! Nous partons dans 10 jours pour un mois au Sri lanka. Nous aimons privilégier l'hébergement en bungalows, dans de jolis jardins arborés ou avec de jolies vues des terrasses. Je recherche donc de bonnes adresses sur notre chemin, vers kandy, Nuwara ellya, ella, tangalle, Mirissa et galle. Budget 2000 roupies (Max 2500) Je suis preneur de tout bon plan, les hébergements que je trouve sont hors de prix sur le net. Bonnes fêtes, Anthony | | | J'avais mal calculé le change, je peux monter jusqu'à 3500 roupies la nuit. | | | Bonjour Anthony,
Perso, nous gardons le meilleur des souvenirs des Sandy' s Cabanas à Tangalle. Plus d' infos ICI (lien). Budget un peu dépassé, mais nous y disposions d' un très grand bungalow pouvant héberger 4 personnes, il en existe de plus petits pour 2 ! (excellente formule incluant petit déjeuner et dîner aussi copieux que délicieux).
Zou... Jean-Fi. | | | À: J2p · 28 décembre 2014 à 12:28 Re: Bungalows pas chers au Sri Lanka Message 4 de 9 · 1 817 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'avais déjà lu de long en large votre blog repéré sur d'autres discussions, que j'avais beaucoup apprécié! J'avais adoré les photos de ces bungalows, et en prends note désormais ! Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver, nous ne savons pas exactement quand nous arriverons sur tangallle.... Merci du conseil, Bonne journee, Antho | | | Re,
Merci beaucoup d' avoir visité les pages de notre blog, et les compliments lui étant adressés... Çà fait plaisir !
Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver
Désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question. Perso, nous n'avions pas émis de réservation ; nous n' étions que 2 familles à fréquenter les lieux... Mais c' était à une toute autre époque ! Peut-être devrais-tu les contacter 2 jours, voire la veille, dès lors que tu auras défini ton jour d' arrivée à Tangalle ( ramillachaminda@hotmail.com , bonne connexion).
Jp. | | | Bonjour Antho,
Oui, il est vraiment nécessaire de réserver et attendez-vous à ne pas avoir beaucoup de choix... Vous serez au SL durant LA période la plus touristique... Bon séjour au SL Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 28 décembre 2014 à 14:55 Re: Bungalows pas chers au Sri Lanka Message 7 de 9 · 1 800 affichages · Partager Tout d'abord merci du mail J2P!
Tomcel, il est vraiment nécessaire de tout réserver a l'avance? Nous avons seulement booké nos deux premières nuits a negombo pour le moment, après, en regardant sur agoda et booking je ne trouve que peu d'établissements a prix modestes, et pensais qu'il y en avait au moins 50% qui n'étaient pas en ligne, c'est pourquoi je ne me pressais pas.... Je me trompe? C'est archi blindé à cette période la? Nous avons fait une demande pour pouvoir aller dans le nord, peut être faudrait il revoir notre itinéraire et préférer cette zone la, beaucoup plus calme touristiquement?
Edit: je suis étonné du nombre d'hôtels et guesthouses qui ne mentionnent pas les prix sur leur site, un comble quand même! Le Sandy cabanas en fait partie, mais j'en ai visité une bonne dizaine d'autres comme ca.... Les prix sont ils à la tête du client? Ou plutot au.fr (ou.ch, etc...) de leur adresse mail? | | | Bonjour Antho, Si vous avez certaines exigences minimales, alors oui, je vous conseille de réserver ce que vous trouverez encore de libre maintenant  ... Si vous n'avez aucune d'exigence minimale, il y aura alors moyen de trouver une chambre... mais il ne faudra pas la critiquer  . Bien sûr, tous les établissements ne disposent pas de site internet mais il y en a de moins en moins. Oui, c'est "archi blindé" à cette période là puisque tout le monde a congé en même temps! Le nord étant encore peu visité, c'est effectivement plus calme mais, en toute logique, il y a aussi moins de choix. D'ici quelques années, ce ne sera vraisemblablement plus vrai. Enfin, concernant les prix, ils ne les publient pas parce qu'ils changent souvent et augmentent très vite. La faute au développement du tourisme. Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 29 décembre 2014 à 10:27 Re: Bungalows pas chers au Sri Lanka Message 9 de 9 · 1 736 affichages · Partager Re!
Bon ben du coup je commence a regarder sur booking, en effet le seul truc sûr, c'est que les trois premières nuits sont à negombo, ensuite vraisemblablement, que l'on vire au au sud comme au nord, kandy semble être la destination suivante. Mais ne connaissant pas, c'est très difficile de choisir un point de chute, j'ai eu pas mal de galères les années precedentes, a réserver et etre déçu, surtout au niveau de l'emplacement géographique.... Pour kandy, quelle zone me conseillez vous? Beaucoup de guesthouse sympa sont excentrées, est il aisé de ce déplacer tout de même? Merci de vos réponses en tout cas! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |