Pouliche007 · 8 mars 2009 à 6:13 4 messages · 3 participants · 2 417 affichages | | | | 8 mars 2009 à 6:13 Bureau de change à l'aéroport de Santa Clara? ( Cuba) Message 1 de 4 · 2 417 affichages · Partager Le titre dit tout  S'il y a un bureau de change à l'aéroport, il est situé où? Pour que nous puissions le trouver rapidement, j'aimerais arriver à l'hôtel et ne pas avoir à me soucier de ça. Merci! | | | il est à l'extérieur dans un petit racoin.... difficile à trouver. dehors, si tu regarde les portes d'entrées ; il est à ta gauche. à coté d'un petit muret. | | | Pas difficile à trouver du tout! En sortant dehors, dirige-toi vers ta droite, c'est au bout complètement après les portes, c'est un guichet qui donne directement dehors. Si tu ne le vois pas demande "el banco"! | | | Désolée du retard à vous répondre; j'ai envoyé mon message beaucoup trop à la dernière minute  je partais le lendemain  Je l'ai trouvé facilement et tout a bien été. Merci beaucoup tout de même! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |