Julia17 · 7 juillet 2006 à 13:41 3 messages · 2 participants · 1 811 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 13:41 Bureau de change ouvert la nuit à l'aéroport de Santiago de Cuba? Message 1 de 3 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
J'atterrirais dimanche soir à l'aéroport de Santiago de Cuba vers 22-23h, je voudrais savoir si le bureau de change sera encore ouvert à cette heure ci ? Car une personne m'a dit qu'il était fermé la nuit...
Comme je vais prendre directement un taxi, il me faut donc impérativement des pesos cuc dès mon arrivée...je suis un peu inquiète !
Merci,
Julia. | | | Il me semble que tu avais déjà partie une discussion à ce sujet et que je t'avais répondu. Mais je ne la retrouve pas.
À l'extérieur de l'aéroport, il n'y a aucune banque ou bureau de change d'ouvert la soir ou la nuit. Ta seule possibilité en arrivant à cette heure là est de changer ton argent à l'aéroport. J'ai souvent pris des vols qui arrivent la nuit à Cuba et le bureau de change était toujours ouvert, mais pas les petites boutiques. | | | À: Poux · 7 juillet 2006 à 18:22 Re: Bureau de change ouvert la nuit à l'aéroport de Santiago de Cuba? Message 3 de 3 · 1 789 affichages · Partager merci, c'était juste pour me rassurer car une personne d'un autre forum m'a dit qu'à l'aéroport de Santiago le bureau de change était fermé la nuit... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |