Bureau de change à la station de bus de Manille Moscatel22 · 19 janvier 2019 à 12:29 3 messages · 2 participants · 315 affichages | | | | 19 janvier 2019 à 12:29 Bureau de change à la station de bus de Manille Message 1 de 3 · 315 affichages · Partager Bonjour à tous j'arrive lundi 28 janvier à Manille et je dois vite aller attraper un bus de nuit pour Banaue, je voulais savoir s'il y avait un bureau de change à la station de bus ohayami? | | | À: Moscatel22 · 19 janvier 2019 à 13:01 Re: Bureau de change à la station de bus de Manille Message 2 de 3 · 312 affichages · Partager Non, il n'y a rien dans le coin, c'est la banlieue Sampaloc.Change a l'aeroport! | | | À: Pilgrimage68 · 19 janvier 2019 à 13:27 Re: Bureau de change à la station de bus de Manille Message 3 de 3 · 310 affichages · Partager Merci pour ta réactivité ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |