|  |  |
 | | | | Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Ghiletfab · 24 février 2014 à 16:50 10 messages · 6 participants · 2 623 affichages | | | | 24 février 2014 à 16:50 Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 1 de 10 · 2 620 affichages · Partager Bonjour à tous, qui peut me dire si nous pouvons changer de l'argent dans tous les terminaux de l'aéroport de manille ? Pour le terminal international je suis sure qu'il n'y a pas de problème mais dans le terminal de cebu pacific airlines (le T3 il me semble) est ce possible? ça nous éviterai de tous changer d'un coup à l'arrivée. Y a-t-il un change à l'aéroport de Cébu, de caticlan, et de siargao? Grace a toutes vos infos notre voyage est bien bouclé départ dans 15 jours pour un mois  merci d'avance | | | À: Ghiletfab · 24 février 2014 à 17:06 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 2 de 10 · 2 607 affichages · Partager Cebu Pacific a ses vols internationaux au T3 de Manille il y a donc bureaux de change et ATM idem pour aéroport de Cebu | | | À: Michelzen · 24 février 2014 à 21:12 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 3 de 10 · 2 585 affichages · Partager quelqu'un pourrait me dire la commission d'un bureau de change ?
je suis toujours passé par atm par flemme et je voudrais comparer savoir de combien je me fait enfler  pour éventuellement changer... ou pas | | | À: Ghiletfab · 24 février 2014 à 23:46 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 4 de 10 · 2 575 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ait de bureau de change a Caticlan et surtout pas a Siargao (mini airport)! J'utilise aussi de préférence l'ATM, plus intéressant que les bureaux de change en général! | | | À: Michelzen · 25 février 2014 à 0:48 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 5 de 10 · 2 573 affichages · Partager Merci pour ses réponses. Pour nous le parcours en un mois ce sera manille, boracay, coron, el nido, port barton et siargao. Compte rendu et impressions au retour. Si vous avez des endroits sympas a nous conseiller (bar restos) sur endroits n'hésitez. Pas!!  . | | | À: Lemonk68 · 25 février 2014 à 7:26 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 6 de 10 · 2 561 affichages · Partager bon bin ça me rassure, je continuerai avec mes atm | | | À: Lemonk68 · 24 août 2017 à 13:22 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 7 de 10 · 1 605 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ait de bureau de change a Caticlan et surtout pas a Siargao (mini airport)! J'utilise aussi de préférence l'ATM, plus intéressant que les bureaux de change en général!
Bonjour Lemonk 68,
Je viens au Philippines passer 2 semaines de vacances du 8 au 24 septembre.
J'atterris au terminal 3 de l'aéroport international "Ninoy Aquino" de Manille.
Et je reprend un avion pour Kalibo (AirAsia) 4 heures aprés du terminal 4.
Oû est ce que je peux changer mes Euros en Pesos ? Terminal 3 ou le 4 ?
Que veut dire "ATM" ? Quel est le meilleur plan pour un change interressant ?
D'avance merci | | | À: Chris84450 · 24 août 2017 à 16:17 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 8 de 10 · 1 595 affichages · Partager ATM=DAB changez aux bureaux départs, à l'arrivée ils vendent plus cher ! celui du T4 n'est pas mauvais ! mais compte tenu de ce que vous allez changer les différences ne vont pas chercher loin! | | | À: Cottetcottet · 26 août 2017 à 9:05 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 9 de 10 · 1 569 affichages · Partager ATM=DAB changez aux bureaux départs, à l'arrivée ils vendent plus cher ! celui du T4 n'est pas mauvais ! mais compte tenu de ce que vous allez changer les différences ne vont pas chercher loin!
Merci pour ta réponse. comment gérer le volume d'argent que je dois retirer ?
S'il me reste des pesos en fin de voyage, comment faire ? | | | À: Chris84450 · 26 août 2017 à 9:40 Re: Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3 Message 10 de 10 · 1 565 affichages · Partager tout dépend de votre budget et de votre programme. à manille et cebu le change est bon en ville. dans les petites villes moins. et vous avez des atm pratiquement partout | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |