| Apprendre la langue Dioula Thtbass · 21 mai 2007 à 19:05 4 messages · 3 participants · 7 431 affichages | | | | 21 mai 2007 à 19:05 Apprendre la langue Dioula Message 1 de 4 · 7 421 affichages · Partager bonjour, je cherche des gens qui parlent dioula pour apprendre en tchatant tranquille sur msn car je suis passionné par l'afrique et j'y vais en septembre au burkina pendant 4 mois. Merci d'avance | | | À: Thtbass · 21 mai 2007 à 20:55 Re: Apprendre la langue Dioula Message 2 de 4 · 7 397 affichages · Partager Salut,
pourquoi se limiter à la langue Dioula...
Faut chercher un locuteur Bamana aussi. Les langues Bamana et Dioula se sont très très proches, et si tu cherches du matériel d'apprentissage de plus, tu trouveras beaucoup sur le Bamana mais pas sur le Dioula.
En tout cas, les locuteurs Bamana et Dioula se comprennent l'un à l'autre sans aucun problème !!!
hgb | | | À: Hery · 21 mai 2007 à 23:35 Re: Apprendre la langue Dioula Message 3 de 4 · 7 349 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message et pour te répondre je suis partant si des gens veulent bien communiquer sur msn pour que je connaisse les bases. PS: Le mali est un très beaux pays!!! je vais y aller aussi c'est terrible. | | | À: Thtbass · 22 mai 2007 à 0:29 Re: Apprendre la langue Dioula Message 4 de 4 · 7 346 affichages · Partager Salut! an ni sogoma! ne ka mail yi koutou_m@hotmail.com je m'exprime bien en dioula mais j'ai pas de bonne base à l'ecrit. allez, à plus tard sur msn. bye! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |