Cmassilia · 7 janvier 2010 à 15:50 5 messages · 4 participants · 1 247 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 15:50 Burkina Faso: assurance pour six mois? Message 1 de 5 · 1 243 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout d’abord une bonne année 2010 à tous.
Je pars pour le Burkina Faso en février jusqu'en Août. Concernant les assurances pour le rapatriement, les frais médicaux j’ai trouvé Europ. assistance mais cela coûte pour 6 mois 462 euros.
Quelqu’un connaît il une assurance moins chère ou peut il me donner des informations sur d’autre moyen. Par exemple j’ai payé mon billet d’avion avec ma carte bleu je crois que cela permet d’assurer le rapatriement cela suffit peut être. Je vous remercie d’avance pour votre aide | | | j'ai voyagé deux ans dans le coin, sans assurance, je n'y ai même pas pensé. évite de penser à ce genre de chose dans ta vie, sérieux voyager la tête légère, si il t'arrive qq chose, tu sera pris en charge la bas par le CMS français, pas de stress, y'a de bon medecin. et sinon avec ta carte je pense que c ok en principe a+ | | | Bonjour,
Par exemple j’ai payé mon billet d’avion avec ma carte bleu je crois que cela permet d’assurer le rapatriement cela suffit peut être.
Si vous avez une carte de paiement internationale Visa ou Mastercard, vous bénéficiez même sans payer avec d'un assistance rapatriement pour des voyages de moins de 90 jours.
Michel | | | Bonjour,
tu sera pris en charge la bas par le CMS français
Qu'est-ce que c'est le CMS français ?
Michel | | | Bonsoir,
@ brunobé : je ne pense pas qu'il s'agisse d'avoir une quelconque peur, je pense surtout que c'est demandé par l'ambassade du Burkina en France pour la délivrance du visa !
cmassilia : Cependant, la plupart des cartes bleues comprennent effectivement une assurance rapatriement, vois aussi si tu as un logement en france, l'assurance de ce logement en comprend souvent une aussi... Bon voyage !
Bonne soirée à tous | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |