Artemis4 · 30 juin 2009 à 17:29 6 messages · 4 participants · 6 547 affichages | | | | 30 juin 2009 à 17:29 Distance entre Ouagadougou et Dissin? Message 1 de 6 · 6 532 affichages · Partager combien y a t-il de kilomètres entre la capital ouaga et dissin departement proche de la frontière ghanéene et combien de temps faut-il de temps pour y aller en voiture | | | Annonce · Sponsorisé | | | SALUT !!
Dissin ou Dissen ?? Ouaga/Léo = 185 kms (jamais fais ce morceau de route) Léo/Ouessa = 82 kms Ouessa/vers Diébougou, carrefour pour Dissen = 21 kms + 2 kms pour Dissen POUR le temps = tout dépend de l'état des "routes" suivant la saison des pluies, en gros 300 kms faisable en France en 3h, donc x2 pour le Burkina, soit 6h....
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 30 juin 2009 à 21:17 Re: Distance entre Ouagadougou et Dissin? Message 3 de 6 · 6 483 affichages · Partager merci pour l'info. dissin, dissen c'est la meme chose ou pas? | | | salut !!
Certainement !! c'est tout ce que j'ai trouvé à la frontière Burkina/ Ghana
PAPY | | | Bonsoir Artemis ! Il ya 300 km entre Ouagadougou et Dissin ; à une une vitesse responsable, on a 4h de route ; je suis de la localité et si vous desirez avoir d'aures informations, contactez moi à l'adresse suivante : toleper@yahoo.fr
A Bientot | | | Ouaga Dissin a une distance de 300km environ. 5 heures de routes suffisent pour y arriver | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |