Cherche à faire du volontariat dans une ONG humanitaire à Ouagadougou Cissao · 8 mai 2008 à 18:14 3 messages · 3 participants · 3 556 affichages | | | | 8 mai 2008 à 18:14 Cherche à faire du volontariat dans une ONG humanitaire à Ouagadougou Message 1 de 3 · 3 553 affichages · Partager Salut c'est encore moi..cette fois ci pour faire du volontariat..je viens de finir mes cours en 4ème année de sociologie..j'aimerais donc mettre mon temps à profit en fesant du volontariat dans une ONG humanitaire de la ville de Ouagadougou..moi je loge au secteur 30..cela me ferait plaisir si l'ONG n'est pas trop loin de chez moi...merçi pour vos réponses.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cissao · 8 mai 2008 à 19:35 Re: Cherche à faire du volontariat dans une ONG humanitaire à Ouagadougou Message 2 de 3 · 3 541 affichages · Partager contacte le membre: lepresy il a une ong a ouagadoudou justement... | | | À: Naps · 30 avril 2009 à 0:15 Re: Cherche à faire du volontariat dans une ONG humanitaire à Ouagadougou Message 3 de 3 · 2 925 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche également à réaliser une mission cet été à Ouaga. Avez vous des contacts à qui je puisse écrire depuis la France?
D'avance merci!!! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |