| Faire un voyage humanitaire au Burnika Faso avec Horizon Cosmopolite? Em9881 · 7 juin 2011 à 16:33 2 messages · 2 participants · 2 184 affichages | | | | 7 juin 2011 à 16:33 Faire un voyage humanitaire au Burnika Faso avec Horizon Cosmopolite? Message 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager Bonjour! J'ai l'intention de partir au Burnika Faso autour du mois de février 2012. J'ai découvert Horizon Cosmopolite et je recherche quelqu'un qui a déjà voyagé avec eux dans le cadre d'un voyage humanitaire.
Merci beaucoup! Emily | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Em9881 · 28 janvier 2012 à 23:08 Re: Faire un voyage humanitaire au Burnika Faso avec Horizon Cosmopolite? Message 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Je réside à Bobodioulasso et je n' ai jamais entendu le nom de cette association, mais il en a tellement que c' est difficile de s' y reconnaître, méfie toi quand même, il y a un vrai marché-rentable-de l' exploitation la misère sur place et de la naïveté des bénévoles. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |