|  |  |
 | | | | Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Cyriltlmdb · 18 février 2005 à 12:53 · Une photo 56 messages · 37 participants · 10 193 affichages | | | | À: Cyriltlmdb · 7 mai 2005 à 15:42 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 4 620 affichages · Partager Yes I je suis toujours motive pour votre mission au burkina j'aimerais en savoir un peu plus le lieu exact de la mission les dates etc..... contactez moi jeh | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jéh · 9 mai 2005 à 12:21 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 4 583 affichages · Partager OK, je te contacte par mail.
Cyril | | | À: Cyriltlmdb · 10 mai 2005 à 19:18 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 4 559 affichages · Partager Salut!
Je suis trés interessée par votre projet de cet été et j'ai visité votre site mais je n'arrive pas a télécharger la fiche d'inscription... Reste t'il des places????
Merci de contacter....
chlo2704@voila.fr
Merci!! | | | À: Cyriltlmdb · 10 mai 2005 à 22:12 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 4 552 affichages · Partager bonsoir je suis infirmière et libredu 20.08 au 12.09...et ton projet m'interesse mais j'aimerai en savoir un peu plus sur l'association et les moyens que vous avez à bientot | | | À: Tom55 · 11 mai 2005 à 22:30 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je recherche 7-8 personnes qui veulent partir faire de l'aide humanitaire au Burkina Faso durant tout le mois de juillet, nous aurons différente missions (travailler dans les champs, faire de l'animation auprès des enfants ect...), nous partirons avec l'association qui s'appelle Franco-Barnabé, nous serons biensûr encadré là-bas sur place.
Si vous interessé envoyé moi un e-mail à l'adresse suivante : juliefonfon@hotmail.com | | | À: Cyriltlmdb · 20 mai 2005 à 0:04 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 922 affichages · Partager Bonjour, J'ai 26 ans et je suis institutrice. Votre annonce m'interresse, je suis dispo en juillet et en aout et je recherche activement une mission humanitaire au burkina. Ma formation d'instit pourra vous aider pour tout ce qui concerne le soutien scolaire. Contactez moi! | | | À: Perlil · 8 juin 2005 à 14:00 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager Salut, Hélas nous n'avons pas de projet pour les dates que tu nous as indiqué. Nous avons des projets en juillet en août et en décembre.
Bien à toi,
Cyril | | | À: Isilde · 8 juin 2005 à 14:19 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux serait que tu nous contactes par téléphone (voir site: tlmdb.org )
Cordialement, | | | À: Perlil · 8 juin 2005 à 21:55 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 899 affichages · Partager bonjour, je suis une lycéenne de 19 ans
et j'aurais aimer savoir si c'était possible avec votre organisme de partir un an ou deux en afrique pour faire des mission?
merci d'avance | | | À: Cyriltlmdb · 9 juin 2005 à 14:48 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager Bonjour, j'ai 32 ans je suis formateur en francais, j'ai travaillé plusieurs années comme travailleur social et qq mois comme chargé de mission pour la DASS (prévention de la dépendance!). J'aimerai faire de l'humanitaire cet été...cela pourrait coller entre nous ! CONTACTEZ-MOI PAR MAIL !! ;-) | | | À: Cyriltlmdb · 23 juin 2005 à 14:46 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager bonjour j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'aimerai m'impliquer davantage en participant à un voyage humanitaire. je suis disponible tout le mois d'août et j'aurais savoir si ce n'était pas trop tard et surtout avoir plus d'informations sur vos projets... j'attends de vos nouvelles | | | À: Cyriltlmdb · 14 septembre 2005 à 17:13 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 872 affichages · Partager NOUS SOMMES 2 BENEVOLES.nous cherchons une association pour partir en mission humanitaire au burkina pour l'été 2006.NOUS SOMMES INTERESSE PAR VOTRE MESSAGE, NOUS VOUDRIONS EN SAVOIR PLUS.POUR NOUS CONTACTER:mominou@hotmail.com | | | À: Noémiejulien · 16 septembre 2005 à 2:04 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 868 affichages · Partager Salut à tous les deux, Nous organisons plusieurs projets aux mois de juillet et août 2006 au Burkina-Faso. Les descriptifs seront sur notre site fin Octobre ( tlmdb.org ), recontactez nous à ce moment si l'une des missions vous intéresse. Il s'agira de soutien scolaire, de rénovations de batiments et de prévention-santé. Vous pouvez d'ores et déjà consulter notre site pour connaître nos principaux projets et notre mode de fonctionnement.
Bien à vous, | | | À: Cyriltlmdb · 21 septembre 2005 à 11:27 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 861 affichages · Partager Bonjour!!
Tout d'abord un grand bravo pour tout ce que vous faites!!!
Nous sommes deux étudientes infirmières et nous sommes très intéressées pour nous joindre a vous pendants notre stage en juillet 2006... Nous pourrions participer a la la prévention mais nous sommes ouvertes a toutes les actions dans le domaine du social et de la santé.
Vous pouvez nous contacter par mail:helene.curt@wanadoo.fr tèl:06.03.22.90.64 courrier:Curt Hélène 31 Grande rue de Saint Rambert 69009 Lyon | | | À: Cyriltlmdb · 22 septembre 2005 à 19:29 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 852 affichages · Partager Salut! Sa tombe bien puis que je suis disponible à partir du mois de Décembre. Crois tu que je peus participer et m'investir pour le Burkina. | | | À: Julief59 · 23 septembre 2005 à 12:33 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Salut Julief59 Dis moi est ce que ton association recherche des bénévole pour le mois de Décemre et plus. | | | À: Cyriltlmdb · 25 septembre 2005 à 18:58 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager bonjour!! tout d'abord un grand bravo pour tout ce que vous faites!!! Nous sommes deux étudientes infirmières, Amandine et Hélène et nous sommes très interessées pour participer a vos projets lors de notre stage du mois de juillet 2006. Nous sommes ouvertes a toutes les actions dans le domaine du social et de la santé. | | | À: Cyriltlmdb · 28 septembre 2005 à 10:43 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager bonjour
je suis camille un jeune homme de 20 ans qui recherche un projet ou une occupation utile et enrigisante pour le mois de novembre, j aimerai donc savoir si cela tien toujours.. mais ce ne serait que 1 moi. | | | À: Cyriltlmdb · 1 octobre 2005 à 22:18 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 838 affichages · Partager je suis aide soignante dispo juillet 2006 je serais tres heureuse de participerer à une de vos missions !! | | | À: Cyriltlmdb · 22 octobre 2005 à 18:33 Re: Recherchons bénévoles pour nos missions au Burkina Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager Bonjour Cyril, à la recherche d un projet humanitaire pour cet été (juillet ou aout 2006), je fais des recherches des maintenant, afin de mieux m organiser et pouvoir préparer un éventuel voyage... j suis allé faire un tour sur votre site et cela m'intéresse comment constituez vous les équipes ? est ce qu on se rencontre tous avant le depart (comme je vois que vous etes localisé à Grenoble)? bref, bcp de questions, en attendant plus d infos sur votre association et sur l organisation en général j espere a bientot Marie | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |