Nino5660 · 2 janvier 2010 à 19:41 6 messages · 4 participants · 2 793 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 19:41 Retour de Sète- Ouagadougou en 600 Tenere Message 1 de 6 · 2 793 affichages · Partager bonjour je suis rentre en france le 29 decembre apres un sete, ouaga a moto avec un ami tous les deux sur 600 tenere de 87 nous n'avons pas eu de probleme sur les 5500 km et pres de 1000 km sur place meme pas une crevaison! super ballade.si vous avez besoin d info contactez moi ; les moto sont restees a ouaga chez un ami le retour etait en avion | | | Annonce · Sponsorisé | | | BJR JE VAIS DESCENDRE AU BIRKINA DEBUT FEVRIER ET JE RECHERCHE UNE MOTO MERCI DE ME DIRE CE QUE VOULER FAIRE DE LA VOTRE DANIEL DE LA CREUSE TEL 06 63 85 96 66 | | | Salut,
je vis à cotonou (bénin), seriez vous interessés par la vente de vos bécanes sur place ???
merci | | | une transalp 600 a vendre a bobo si pas vendu au mois de decembre au mali | | | je descend a bobo au mois de decembre avec un pote motard ma moto est a bobo je cherche une moto pour mon pote quelle sont les possibilitees avec les votres | | | À: Sebleh · 28 septembre 2010 à 22:09 Re: Retour de Sète- Ouagadougou en 600 Tenere Message 6 de 6 · 2 287 affichages · Partager bonjour et excusez moi pour le retard dans mes reponses ;en ce qui concerne les motos, desolé mais elles ont ete vendues dans le courant de l'annee a ouaga.bonne chance pour vos recherches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |