Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques LillieoneFE · 17 octobre 2019 à 11:17 7 messages · 2 participants · 810 affichages | | | | 17 octobre 2019 à 11:17 Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 1 de 7 · 810 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LillieoneFE · 17 octobre 2019 à 18:37 Re: Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 2 de 7 · 777 affichages · Partager Bonjour Lillie, Très intéressant ton article, peux-tu m'indiquer tes sources (auteur et publication) car son sujet me parle : si je connais Ouagadougou et ses ambiances afro-cubaines, je vais découvrir Cuba dans 3 mois avec l'intention de m’immerger dans les danses et musiques locales ! | | | À: KaniBé · 17 octobre 2019 à 18:54 Re: Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 3 de 7 · 773 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 17 octobre 2019 à 19:01 Re: Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 4 de 7 · 770 affichages · Partager Je pars de mi-janvier à mi-février, veinard je sais  , essentiellement vers l' Oriente, a priori moins touristique et plus "authentique". Connais-tu cette région ? | | | À: KaniBé · 17 octobre 2019 à 19:07 Re: Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 5 de 7 · 768 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 17 octobre 2019 à 19:14 Re: Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 6 de 7 · 764 affichages · Partager Ohhhh ! Oui je connais ! fort bien...pas partout, mais presque !  
Alors je me permets de t'inonder de questions : Quels sont tes coups de cœur, les visites incontournables, des contacts locaux particulièrement riches et chaleureux ? Muchas gracias | | | À: KaniBé · 17 octobre 2019 à 19:34 Re: Le Burkina vista social club: la musique afro-cubaine entre accords musicaux et politiques Message 7 de 7 · 761 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |