Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Mimiasselin · 8 octobre 2010 à 21:19 8 messages · 5 participants · 2 592 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 21:19 Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 1 de 8 · 2 590 affichages · Partager Depuis 2004, j'use mes cassettes de Bil Aka Kora que j'avais acheté au Burkina Faso. Elle ne sont plus écoutables. J'ai essayé d'en acheter au printemps à Ouaga, mais sans succès. Y'a-t-il moyen de trouver ça à Montréal en cd, cassette ou en téléchargement ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimiasselin · 10 octobre 2010 à 1:30 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 2 de 8 · 2 564 affichages · Partager tu peux trouver des touristes canadiens qui t'en rapporte du burkina peut etre. il en a plein je crois... | | | À: Willchuchu · 10 octobre 2010 à 16:04 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 3 de 8 · 2 546 affichages · Partager Ça c'est le dernier recours... C'est ce que je ferai si je ne trouve pas d'autres solutions.
Merci ! | | | À: Mimiasselin · 11 octobre 2010 à 4:31 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 4 de 8 · 2 537 affichages · Partager ok... ou encore repere les canadiens qui post des messages sur le forum partie burkina, et tu leur pose la question. sinon ta requette peux passer inaperçu. moi qui suis fan de cet artiste je ne serai pas content si tu manquais de ses oeuvres!!!! | | | À: Mimiasselin · 23 octobre 2010 à 17:10 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 5 de 8 · 2 478 affichages · Partager Moi j'ai acheté le dernier album en digital sur mp3.mondomix.com/bilakakora . Pas de problèmes pour le paiement par carte de crédit. | | | À: Mbiron · 24 octobre 2010 à 20:03 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 6 de 8 · 2 462 affichages · Partager Merci, j'y cours! | | | À: Mimiasselin · 10 novembre 2010 à 11:14 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 7 de 8 · 2 398 affichages · Partager Bonjour, Je vois que tu as déjà trouvé solution a ton problème. Mais si c'est pas le cas nous pouvons t'envoyer la cassette de Bil et dès réception tu nous pays par virement. Merci | | | À: Mbiron · 16 décembre 2010 à 18:32 Re: Trouver la musique de Bil Aka Kora (burkinabè) à Montréal? Message 8 de 8 · 2 283 affichages · Partager bonjour
suis bien ravie que vous aimez la musique de bill qui chante dans ma langue maternelle. Cela honore le burkina faso
bye | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |