Bonjour,
Il ne faut pas arriver tard, si vous voulez profiter des transports en commun, (22h, c'est trop, ça ne marche pas)et les taxis vont monté les prix.
17h30, ça va, sans trainer!
Pridx des bagages;grand taxi;rien pour la petite valise,
Pour la grande, parfois gratuit, parfois, jusqu'a 10dh.
Bus:rien pour les bagages,
Pour les no de bus, je ne les sais pas, mais ce n'est pas important, on demande sur place, pas de problème.
Nous sommes au
Maroc, ici, c'est convivial, soyez la bienvenue

Ne vous angoissez pas, la seule chose importante est, de
ne pas arriver tard, (il fera déjà nuit a 17 heures) car là, vous pouvez passer la nuit a l'hotel, ou payer cher le trajet.
(Perso, je fais l'impossible pour arriver le matin, ou en début d'après-midi)
Si vous avez un soucis, par exemple a
Tiznit, appelez-moi, je vous aiderai, j'habite a 14 km, sur la route de
mirleft.
Cordialement