|  |  |
 | | | | Bus aéroport d'Agadir - centre-ville Imad1203 · 10 août 2014 à 13:56 18 messages · 6 participants · 3 396 affichages | | | | 10 août 2014 à 13:56 Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 1 de 18 · 3 375 affichages · Partager bonjour tout le monde J'aurai besoin encore de votre aide
J'aurai l'avion de Marseille vers Agadir, et je souhaite savoir s 'il y a un bus qui prend l'aeroport de Agadir vers le centre ville, si oui c'est a combien.
Merci d'avance | | | À: Imad1203 · 10 août 2014 à 18:04 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 2 de 18 · 3 342 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a un bus, c'est 5dh pour Inezgane, taxi collectif au meme endroit a 6dh. Il ne faut pas arriver trop tard, aux environs de 21 heures. (je ne me souviens plus si c'est 20 h30 ou 21 h30 pour les derniers. Cdlt | | | Ce bus et ces taxis, tu les prends sur la nationale, au carrefour ? Ils t'emmènent où ? A Agadir ou Inezgane ? | | | À: Viléna · 11 août 2014 à 16:10 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 4 de 18 · 3 296 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est au carrefour, en face de l'aéroport (carrefour avec l'avion au centre), les taxis et les bus! C'est au choix, inezgane, centre ville et encore une autre destination (je ne me souviens plus laquelle)tout au meme tarif. Cdlt | | | Pour le moment le "clan des taxis " garde le pouvoir et il n'y a pas de navettes en dehors du bus qui passe sur la route mais dont les horaires ne sont connus que du chauffeur..le taxis aéroport -centre ville c'est 200 Dirham ou 20€ (20 Dirham ou 2€ supplément bagage), c'est affiché !
C'est vrai qu'il a un Bus à 500m de l’aéroport. Horaires non connu et les conditions ne permettre pas de transportés des touristes avec leurs bagages sans parler la nuit ou les bus ne marchent pas!
Le trajet de l'aéroport Agadir au centre ville est de 25 Km, en passant par les villes : Ait Melloul, Inezgane, Dcheira avant d'arrivée à Agadir. Le temps approximatif directement en voiture est de 30 min environ. en bus c'est autre chose sans parlé du SURPEUPLEMENET.
La meilleure solution, c'est de réserver d'avance par Internet votre transfert avec une société locale pour éviter les surprises des taxis, les négociations...etc
Je ne veux pas faire la pub mais je peux vous conseiller une agence professionnelle qui fait la navette moins chère au prix du taxi (s’appelle : it's 4 you tours Agadir).
Bonne chance. | | | À: Eisenheim · 18 août 2014 à 14:01 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 6 de 18 · 3 211 affichages · Partager Ok! mais moi, je suis un défenseur des transports en commun, et contrairement a vous, j'y trouve mon compte, en particulier la compagnie, et parfois de bonnes rencontres! | | | À: Eisenheim · 18 août 2014 à 15:57 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 7 de 18 · 3 207 affichages · Partager Mercii eisen c est gentille | | | À: Eisenheim · 18 août 2014 à 19:08 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 8 de 18 · 3 195 affichages · Partager La meilleure solution, c'est de réserver d'avance par Internet votre transfert avec une société locale pour éviter les surprises des taxis, les négociations...
Quelles négociations ? Le prix forfaitaire est affiché à la sortie de l'aéroport : 220 dhs, bagage compris. Les surprises ? C'est-à-dire ?
Je ne veux pas faire la pub
Mais tu en fais quand même... | | | À: Eisenheim · 18 août 2014 à 19:22 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 9 de 18 · 3 187 affichages · Partager une agence professionnelle qui fait la navette moins chère au prix du taxi
25 euros pour ton agence et 20 euros pour un taxi... | | | À: Viléna · 18 août 2014 à 19:35 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 10 de 18 · 3 178 affichages · Partager Les négociations! je vous donne un exemple, pour un arrivée à 23h, les taxis appliquent soit disant tarif de nuit, qui n’existe pas, non motionné; et facture le double ou bien si pour 5 personnes avec bagages donc 2€ x 5 bagages au moins!!! ce n'est pas normal... Faut faire attetion y a des taxis qui disent monte monte c'est bon pour 200 Dirham. A l'arrivée, il change d'avis et dit 200 par personne, ça m'est arrivé. | | | À: Viléna · 18 août 2014 à 19:39 · Modifié le 18 août 2014 à 19:54 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 11 de 18 · 3 177 affichages · Partager Viléna,
C'est pas mon agence!!! 25€ inclus bagages. 23€ en taxi pour 2 personnes. si il sont 5 personnes des suppléments bagages, alors calcule bien!
Je cherche à donner des renseignements claire pour les voyageurs, je réside à Agadir et je connais bien comment ça se passe.
Cordialement | | | À: Eisenheim · 18 août 2014 à 21:03 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 12 de 18 · 3 159 affichages · Partager Merci à vous tous, c est avec de la bonne foi k on echange au sein de ce site Le but est de s entraider et c est le cas | | | À: Imad1203 · 11 septembre 2014 à 14:29 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 13 de 18 · 3 052 affichages · Partager alors c est 200 dh pour le taxi j ai pas vu de bus approximé, vous avez la possibilité de partagé avec d autre voyageurs, pour moi c été 4 voyageurs donc 50dh par personne | | | À: Viléna · 11 septembre 2014 à 16:34 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 14 de 18 · 3 039 affichages · Partager Bonjour,
E le bus, pour aller de la gare routière d'inezgane jusqu'a l'aéroport, il se prends ou?
cdlt | | | À: Petittailla · 11 septembre 2014 à 22:38 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 15 de 18 · 3 019 affichages · Partager Aucune idée dsl | | | À: Petittailla · 12 septembre 2014 à 16:27 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 16 de 18 · 2 987 affichages · Partager le bus d'Izeguane se prends a la gare routière, plus loin que le marché ou que les grands taxi, mais il faut demander le Maroc est un pays de tradition orale rien n'est affiché ! Le matin c'est sur qu'il y a des bus, le soir je ne sais pas ! | | | À: Pluriel · 12 septembre 2014 à 17:53 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 17 de 18 · 2 982 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse! Moi, qui habite le Maroc, et qui suis de Bourgoin-Jallieu, cela me fait plaisir que ce soit un grenoblois qui me réponde  Cdlt | | | À: Imad1203 · 30 mars 2016 à 18:54 Re: Bus aéroport d' Agadir - centre-ville Message 18 de 18 · 1 840 affichages · Partager merci Imad c la réponse que je chercher, facile a trouver des passager pour partager le taxi, ou c la règle de jeux Taxi a 200DH obligatoire merci, | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |