|  |  |
 | | | | Trotteuse · 14 juillet 2013 à 14:43 13 messages · 6 participants · 7 925 affichages | | | | Bonjour Quel est le bus qui px faire ce chemin? Je l'ai prise il y a de nombreuses années mais me rappel plus
Merci | | | bonjour le bus blanc qui faisait la route ver kao san n existe plus ! corrigez moi si je me trompe ! vive le taxi !!! | | | Le taxi direct depuis l'aéroport ou alors la City Line du BTS et ensuite le taxi. Tout dépend du volume de bagages à trimbaler. (en effet les bus "AE" Airport Express ont cessé leurs navettes à l'ouverture de la ligne de Skytrain.) | | | En effet, plus de bus direct depuis l aéroport Suvarnabhumi.
Prendre le Sky train pour la station PHAYA THAI (45 Baths) ; c est le terminus. Puis un taxi. Ou alors, de Phaya thai, marcher 500m au sud, sur PHETBURI ROAD, et prendre un bus qui Vous emmenera directement à Kaosan (monument de la démocratie). Bus N° 2, 59, 79. Les grands bus rouges qui ont sur le pare brise avant une longue bande bleue (écrite en thaï) sont GRATUITS. | | | alors la City Line du BTS et ensuite le taxi.
Bonjour,
Pourquoi le taxi ? puisque avec City Line te dépose dans l'aéroport, voir ICI . | | | La question était comment se rendre de l aéroport à Kaosan. Et, à ce jour, la city line (sky train de l aéroport), le BTS (sky train) ou MRT (métro) ne se rendent pas jusqu à Kaosan !!!!!!! Il faut obligatoirement prendre un taxi ou un bus en plus du sky train. Ou alors......faire un peu de marche.... | | | alors la City Line du BTS et ensuite le taxi.
Pourquoi le taxi ? puisque avec City Line te dépose dans l'aéroport, voir ICI . 
Faut pas le faire aller à l'envers.  | | | la city line (sky train de l aéroport), le BTS (sky train) ou MRT (métro) ne se rendent pas jusqu à Kaosan !!!!!!! Il faut obligatoirement prendre un taxi ou un bus en plus du sky train. Ou alors......faire un peu de marche....
Ca a déjà été dit 2 fois, mais bon, une troisième, au moins c'est encore plus clair. | | | alors la City Line du BTS et ensuite le taxi.
Pourquoi le taxi ? puisque avec City Line te dépose dans l'aéroport, voir ICI . 
Faut pas le faire aller à l'envers. 
Oui tu as raison et Jobthai aussi, autant pour moi, gloups. | | | Oui tu as raison et Jobthai aussi, autant pour moi, gloups
"Au temps", pas "autant"... Décidément, tu as bu trop de laothai ce soir hi hi hi   | | | Oui tu as raison et Jobthai aussi, autant pour moi, gloups
"Au temps", pas "autant"... Décidément, tu as bu trop de laothai ce soir hi hi hi   
De plus je bois jamais de laothai ou autre, 
Ps : ton visa t'en ai ou. | | | Ps : ton visa t'en ai ou.
On va partir pour la Malaisie après-demain en train (oui, oui, les provinces musulmanes du sud, je sais... J'ai fait des aller-retours pendant quatre ans entre BKK et Sungai Kolok quand je vivais ici il y a dix ans, je crois que ça n'a pas beaucoup empiré, si?) Du coup, j'aurai deux jours d'overstay mais j'ai trop la flemme de partir demain. Surtout qu'on va finalement se balader un peu en Malaisie, peut-être une dizaine de jours, et faut que je prépare un peu le voyage quand même (où aller...) | | | Ok, tu nous diras. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 048 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |