|  |  |
 | | | | Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Himalaya2 · 21 mai 2019 à 13:34 11 messages · 4 participants · 1 247 affichages | | | | 21 mai 2019 à 13:34 Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 1 de 11 · 1 247 affichages · Partager Bonjour, Y a-t-il à l'aéroport de Can Tho des bus qui partent directement pour Vinh Long? Merci | | | À: Himalaya2 · 22 mai 2019 à 7:25 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 2 de 11 · 1 230 affichages · Partager bjr je ne peux l'affirmer a 100% mais je suis presque sur qu'il n'y a pas de bus qui partent de l'aeroport a can tho (je suis passé par là en mars, et je n'ai pas vu trace d'une quelconque activité de bus)je pense que tu devras rejoindre la gare de bus qui se situe de l'autre coté de la ville pour prendre un bus pour vinh long (la gare de bus est situé pas tres loin du magasin Big C) cdlt | | | À: Kaoua · 26 mai 2019 à 11:22 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 3 de 11 · 1 186 affichages · Partager Merci de vos info. Finalement, je pense que vais plutôt atterrir à HCM, cela me semble plus facile et plus court de rejoindre ensuite Vinh Long en bus..... | | | À: Himalaya2 · 27 mai 2019 à 3:59 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 4 de 11 · 1 177 affichages · Partager Bjr je ne sais pas si tu as des bus qui partent directement vers vin longh depuis l'aéroport de Saigon.sinon solution simple mais coûteuse en taxi.il faut rejoindre la gare routière de Mien tay et ensuite prendre un bus Phuong trang futabuslin vers vin longh.il existe peutrr d'autres solutions mais je ne connais pas.les bus Phuong trang on un bureau dans le D1 dans la rue De tham tu peux aller la et leur dire que tu veux aller a vinhlong et il vont t'indiquer la marche a suivre !! Bus Phuong trang c'est chauffeurs prudents et bus clean bon voyage | | | À: Kaoua · 27 mai 2019 à 7:26 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 5 de 11 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de bus qui partent de l'aéroport pour Vinh Long. Il faut prendre la navette 119 qui conduit jusqu'à la gare routière proche de Mien Tay puis le bus pour Vinh Long Cette solution n'est pas meilleure surtout en temps de trajet que d'arriver directement à Can Tho.
Départ de l’aéroport : Terminal international – Terminal domestique – Truong Son – Tran Quoc Hoan – Lang Cha Ca – Hoang Van Thu – Xuan Dieu – Xuan Hong – Truong Chinh – Ly Thuong Kiet – Bac Hai – Thanh Thai prolongé – Thanh Thai – Nguyen Tri Phuong - – Nguyen Chi Thanh- Nguyen Thi Nho - Hong Bang - Kinh Duong Vuong - Gare routière Mien Tay (15.1 km). comptez une heure et plus... Bus futabus Mien Tay - Vinh long 3 heures.. | | | À: Asia7 · 27 mai 2019 à 9:55 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 6 de 11 · 1 168 affichages · Partager ça me parait effectivement un peu long et compliqué......En fait, je serai àHoi An et je souhaite me rendre sur l'île d'An Binh, qui me semble l'endroit idéal pour découvrir le delta du Mékong.......avez vous une idée d'itinéraire (sachant que nous ne sommes que 2 et que donc la voiture particulière est bien trop onéreuse). Merci de vos conseils | | | À: Himalaya2 · 27 mai 2019 à 10:28 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 7 de 11 · 1 164 affichages · Partager Je prendrai l'avion pour Can Tho, un taxi pour la ville avec Mai Linh le prix annoncé est d'environ 10 euro maxi!...pas la ruine quand même, de plus j'ai aussi lu qu'il y avait une navette de bus...
Je visiterai cette partie avec le marché flottant et prendrai ensuite le bus local pour Vinh Long... Vinh Long est bien mais ce n 'est pas le seul et unique coin à visiter qui soit représentatif du Delta, Ben Tré avec ses arroyos et Canh Tho avec le marché flottant sont tout aussi intéressants..et.bien d'autres endroits plus excentrés méritent aussi un regard | | | À: Asia7 · 28 mai 2019 à 22:54 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 8 de 11 · 1 132 affichages · Partager A la lecture de vos réponses, le mieux serait que nous restions dans la région de Can Tho pour ne pas passer notre temps dans les transports. Nous n'aurons pas beaucoup de temps. Pensez vous que nous puissions trouver une endroit calme et authentique dans les environs? Nous repartirons ensuite pour Phu Quoc, donc il serait préférable de ne pas trop s'éloigner de Can Tho. Merci de vos conseils | | | À: Himalaya2 · 29 mai 2019 à 19:52 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 9 de 11 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, nous devions partir 3 jours à Phu Quoc au départ de Can tho en oct 2016 et notre vol a été annulé, nous sommes donc restés sur place. nous avions loué un scooter et nous nous sommes baladés dans les environs, il pleuvait pas mal à cette période, mais j'ai apprécié cet imprévu voici le tour que nous avions fait auparavant, si cela t'intéresse, il y a le nom de notre guide, que je recommande sincèrement lesgonesenbalade.over-blog.com/...kong-en-scoot...
vous partez à quelle période ? très bon voyage en tout cas. nous on espère découvrir Phu Quoc une autre fois :) | | | À: Meline69 · 30 mai 2019 à 2:37 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 10 de 11 · 1 104 affichages · Partager bjr oui vous faites bien de signaler la possible annulation d'un vol entre can tho et phq, en effet il arrive que les vols soient retardé d'une journée voir avancés d'une journée c'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans !! quand a phu quoc je dois dire que le beau phu quoc a disparu sous le béton, certe il reste quelque beaux endroits mais c'est devenu une usine a touristes chinois et russes, je vie ici une partie de l'année parce que j'y ai beaucoup d'amis mais si demain je n'avais plus d'amis sur place hé bien j'irai voir ailleurs !! j'ai connu phq en 2010 et c'était une tres belle ile mais les groupes hôteliers, les investisseurs, et surtout l'attrait du fric ont fait de cette ile un desastre ecologique    , il faut le savoir cdlt | | | À: Kaoua · 30 mai 2019 à 14:23 Re: Bus de l'aéroport de Can Tho pour Vinh Long Message 11 de 11 · 1 094 affichages · Partager Nous y serons début novembre. Je ne sais pas encore si nous rejoindrons Phu Quoc en avion ou en bus. J'ai lu beaucoup de choses sur Phu Quoc, des bonnes comme des mauvaises.....au moins nous nous ferons notre propre opinion. Merci de vos conseils à tous. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |