Je dois arriver à l'aéroport de Guangzhou vers les 19 h, de là je dois trouver le bus qui m'emmènera à Shenzhen. Est-ce facile à trouver ? Quelqu'un connait le numéro du bus ? Je le prends ou ? Y'en aura t-il encore à cette heure là ? est ce que je peux y aller à pied si ce n'est pas loin ou alors en taxi ?
D'apres le site web de l'aeroport Shenzhen ne semble pas desservie soit voir avec les filles a la sortie de l'aeroport pour confirmation soit aller a la gare de l'est pour prendre le train
Binos359 · 13 juillet 2012 à 17:29 · 2 participants · 2 240 affichages
J'ai trouver un stage de 6 mois à suzhou loger tout ça enfin c'est parfait quoi Mais j'aimerai avoir vos conseils, en effet, c'est la première fois que je pars à l'étranger pendant une période aussi longue, avez vous certains conseils sur ce qu'il faut...
Nous partons dans 2 jours pour la Chine (Pékin et une partie du Yunnan). Nous ferons Xian-Lijiang en avion et notre vol arrive à 00:20 dans la nuit à Lijiang. Y-a-t-il des bus publics à cette heure ci? Si oui, quelqu'un sait-il approximativement combien...
Est-il possible et aisé de rejoindre Suzhou en bus au départ de l'aéroport de Shanghai? Question d'éviter le choc de Shanghai à notre première visite en Chine?
J'ai l'intention de visiter l'armée de terre cuite et les tombeaux impérieux autour de xian. Je n'arrive pas à touver d'où partent les bus touristiques 3,4,5 permettant d'y aller. Je crains beaucoup que le foule rende difficile de prendre ces bus ou nécessite...
J'ai vu qu'il existait un bus direct de nuit pour aller de Yuanyang à Kunming mais je n'ai aucune idée du temps et de l'horaire. Quelqu'un a-t-il l'information? Merci d'avance