Bonjour,
Est-il possible d'aller de l'aéroport d'
Hanoi à la gare routière de My Dinh en bus, ou bien le taxi est la seule solution ?
J'ai trouvé sur internet des bus de jour (nous cherchons un bus vers 9/10h du matin) pour Ha Giang partant des gares routières de My Dihn et de Gia Lam. Quelqu'un a -t- il des infos fiables récentes ?
Je sais, les départs sont plus matinaux (mais notre avion arrive à 6h du mat') ou de nuit ; mais nous voulons partir vers le nord très vite et garder
Hanoi pour la fin du voyage.
Merci à tous
Bonjour,
Dans l'absolu...c'est possible, mais c'est quelque chose qui ressemble à une galère question de temps.... - A l'aéroport vous pouvez prendre le bus 17 dont le terminus est à la Ben Xe Long Bien... - De cette gare routière, ou même un peu plus loin sur la rue Tran Nhat Duat, vous avez un bus dont le terminus est à la Gare routière de My Dinh..... - Sur le papier ça parait tout simple et logique, mais dans la réalité, ça fait des heures et des bus bondés..... - Celui qui va à My Dinh doit porter, de mémoire, le numéro 47 ou 43.... et je n'ai jamais pu le prendre tant il arrive bourré - Il y a d'ailleurs tout autour de ce bus des motos bikes qui se proposent de vous emmener à la fameuse gare de My Dinh (fort lointaine..) et c'est ce que j'ai emprunté pour m'y rendre...
Voilà, je pense qu'un taxi serait plus confortable, largement, et vu la différence de trajet, pas si cher que ça<.... - Au monté à l'aéroport, demandez le prix pour la ben xe My Dinh..... (si vous ne parlez pas la langue et qu'il ne comprend pas, mettez lui ça sur un bout de papier, il vous montrera le montant sur son téléphone portable..)
Cordialement - Kimtwo