|  |  |
 | | | | Bus de l'aéroport d'Hanoi à Ninh Binh? Ptitber · 23 juillet 2010 à 23:04 15 messages · 5 participants · 3 361 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 23:04 Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 1 de 15 · 3 332 affichages · Partager bonsoir, Y a t-il un bus qui dessert Ninh Binh de L'aéroport D' Hanoi.Merci pour vos réponses. Bernard | | | À: Ptitber · 24 juillet 2010 à 3:46 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 2 de 15 · 3 318 affichages · Partager Bonjour, avec beacoup de regrette, je vous informe qu'il n'y a pas le bus donc vous demandez. Ninh Binh est au Sud de Hanoi et l'aéroport est un peu de l'ouest. I y a par contre un bus qui va jusqu'à Ninh Binh de la gare autoroutière du Sud. Si vous voulez absolument y aller en bus, vous devrez prendre le bus (ligne 7) pour aller dans ville. Celui la arrete a CAU GIAY (son terminute) et le ticket est à 6 000 VND. Apres, vous pouvez prendre le 6 (3 000 VND) direction la gare routiere du Sud (BEN XE GIAP BAT). De la, vous pouvez acheter votre billet pouraller a Ninh Binh (par contre je ne sais pas combien ca cout le ticket, peut etre dans les 30 000 VND). Notez bien que sur les bus de ville, vous n'avez pas droit d'embarquer votre baggage. Et à la gare routière, faites très attention aux pick-pocket et achetez bien votre billet dans la cabin billeterie a l'intérieur de la gare. bon courage! | | | À: Ptitber · 24 juillet 2010 à 6:50 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 3 de 15 · 3 297 affichages · Partager Non. C'est le taxi de l'aeroport (minimum $60) OU le taxi de l'aeroport a la gare routiere de Hanoi (demander ben xe Diat Bat - prononcer Ben Se Diat Bat) pour prendre le bus public Hanoi-Ninh Binh (ttes les 15-30 mn - 2h de route Hanoi-Ninh Binh 45 000 dong - 1.80 euro) + NB-Tam Coc en moto-taxi 6 km -30 000 dong- ou en taxi -60 000). Evidmment, dire au taxi "Chez Loan Tam Coc"  ATTENTION. Loan est TRES populaire; resa indispensable ! | | | À: Larsay · 24 juillet 2010 à 19:43 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 4 de 15 · 3 273 affichages · Partager Bonsoir Jacques,
Nous, nous avons l'habitude, mais notre collègue forumiste doit prononcer phonétiquement :; "ben serre zap bat" il n'y a guère que les habitués qui savent que le "e" vietnamien est un "r"donc pas de "se" qu'ils prononceront immanquablement "sé"  
Et en passant.. bonne fête!!
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 25 juillet 2010 à 4:03 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 5 de 15 · 3 264 affichages · Partager c'est vrai, j'avais oublie de dire a notre ami que le D non barre se prononce Z. Quand au "x", va falloir que j'apprenne le viet un jour ! Ceci dit, quand je dis ben se aux chauffeurs, ils comprennent, donc... PS. Depuis hier, je me bats pour trouver la difference entre 7h (bai gia) et "maintenant", (bai gia aussi)  Je n'entends pas la difference de ton. Dur dur ! | | | À: Larsay · 25 juillet 2010 à 10:09 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 6 de 15 · 3 253 affichages · Partager salut
bonne fete mon ami a+ | | | À: Fred66 · 25 juillet 2010 à 10:12 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 7 de 15 · 3 251 affichages · Partager C'est vrai c'est la St Jacques aujourd'hui, Alors Bonnes fetes Jacques. A bientot. Bernard | | | À: Larsay · 25 juillet 2010 à 10:55 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 8 de 15 · 3 246 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Oh mon Dieu que c'est difficile !!!!!  
7 heures : c'est bây gio (étant entendu que sur le "a" de bây en plus il y a un point d'interrogation qu'on n'a pas sur le clavier et que de ce fait on prononce "baye") - et maintenant "bay gio" se prononce un peu comme "baie" - j'arrête à car c'est lassant : on vous fera une démonstration en septembre avec le traducteur-juré instantané   
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Fred66 · 25 juillet 2010 à 11:38 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 9 de 15 · 3 242 affichages · Partager Eh bien merci, je n'y avais meme pas pense ! Amities jacques PS TU viens pour les fetes du Millenaire ? A NE PAS RATER !!!! | | | À: Ptitber · 25 juillet 2010 à 11:40 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 10 de 15 · 3 241 affichages · Partager Oh la la, quelle popularite !  MERCI ! | | | À: Kimtwo · 25 juillet 2010 à 11:44 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 11 de 15 · 3 147 affichages · Partager Oh la la, je failli au devoir minimum de courtoisie, en oubliant de dire merci pour la bonne fete. Donc, MERCI ! Il ne me reste plus qu'a maitriser la phrase en Viet "Maintenant, il est 7h"; c'est pas demain la veille que je vais y parvenir ! En fait, rigolo, j'ai realise il y a 2 jours le probleme en disant a mon chauffeur que ses clients arrivaient chez moi maintenant et il a repondu "OK, 7h demain matin ici" | | | À: Larsay · 25 juillet 2010 à 16:00 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 12 de 15 · 3 134 affichages · Partager malheureusement, je ne serais pas present pour les fetes du millenaire.   mais je compte sur toi pour nous tenir au courant de ce qui se passera, et avec des photos encore mieux, il va falloir t y mettre.  a+ | | | À: Fred66 · 26 juillet 2010 à 3:14 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 13 de 15 · 3 111 affichages · Partager Des photos, j'en ai des centaines, et des belles ! mais j'ai toujours pense qu'il valait mieux laisser la surprise des paysages epoustouflants. Un jour, je vais peut-etre en mettre 1 ou 2 de chaque coin, mais ca prend du temps et je suis super busy entre les voyageurs (trop populaire sur le Forum !!!!), mes traductions, et la redaction de contrats en francais et anglais, donc... | | | À: Larsay · 26 juillet 2010 à 7:59 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 14 de 15 · 3 104 affichages · Partager "abondance de biens ne nuit pas"
Bonne journée -
Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 juillet 2010 à 8:58 Re: Bus de l'aéroport d' Hanoi à Ninh Binh? Message 15 de 15 · 3 100 affichages · Partager Ben oui, mais encore faut-il avoir assez de place pour tout mettre ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |