P19 · 29 juillet 2013 à 13:59 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 261 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 13:59 Message 1 de 7 · 1 254 affichages · Partager Bonjour, je viens d'arriver à Mandalay et ai eu l'heureuse surprise de découvrir un bus air asia gratuit pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport, service qui semble fonctionner dans l'autre sens. Je dois repartir de Yangon dans quelques semaines, quelqu'un sait il si ce service existe aussi là bas et si oui, où trouver son départ ? D'avance merci. Philippe | | | À: P19 · 30 juillet 2013 à 10:18 Re: Bus Air Asia à Yangon Message 2 de 7 · 1 230 affichages · Partager Rien vu de tel à Yangon. Pour Mandalay, ça a été lancé il y a un petit mois je pense. Petite promotion pour la ligne!
Petitr précision, le bus n'est pas gratuit. Ah les joies du marketing. | | | Pour info :
Free shuttle bus at Mandalay airoirt, effective 3rd June 2013
Effective 3rd of June 2013 a new free service, Free Shuttle Bus at Mandalay Airport, Myanmar will be introduced. This service provides a free bus transfer between Mandalay Airport to Mandalay Downtown and vice versa. To be eligible for the free shuttle, guests need to present the following: 1.Inbound Boarding Pass 2.Flight Itinerary 3.Passport
Please click on the link below for the bus schedule: www.airasia.com/...tle-bus-service.page | | | À: P19 · 30 juillet 2013 à 13:35 Re: Bus Air Asia à Yangon Message 4 de 7 · 1 216 affichages · Partager A l'aéroport de Trang le même service est proposé par Air Asia | | | Bonjour, Le bus est gratuit, pour le peu où vous disposiez d'une carte d'embarquement. On ne nous a pas réclamé de passeport. Philippe | | | À: Adonya · 2 août 2013 à 13:19 Re: Bus Air Asia à Yangon Message 6 de 7 · 1 167 affichages · Partager Bonjour Claudia Nous arrivons dans 3 jours à MandalayEst il facile de trouver ce bus a l' aéroport ? Le vol arrive de Bangkok vers 12h30 il y a donc un bus je suppose ?
Merci Olivier | | | Vous ne pourrez pas le rater vu sa couleur et l'aéroport de Mandalay n'est pas Suvarnabhumi  pas de problème et excellent idée de la part d'Air Asia qui pourrait bien étendre ce service à d'autres aéroports. Ce serait vraiment cool.
Encore une précision, gardez bien votre carte d'embarquement pour justifier que vous avez bien voyagé sur Air Asia et qui vous permet le transport gratuitement sur ce bus.
( Mandalay est à 45km de l'aéroport) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |