| Bus Loikaw - Taungoo Baroud3x20F · 24 décembre 2018 à 3:05 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 380 affichages | | | | 24 décembre 2018 à 3:05 Bus Loikaw - Taungoo Message 1 de 3 · 380 affichages · Partager Bonjour Pour ceux que cela intéresse
On peut aller en minibus du lac Inlee avec pick up hotel à LOIKAW (visite des villages de femmes girafes). Puis plein Ouest minibus 8h vers TAUNGOO. On traverse des montagnes splendides. TANGOO pas de touriste mais un lac d une beauté fascinante. De Taungoo tous les transports publics frequents. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baroud3x20F · 24 décembre 2018 à 3:08 Re: Bus Loikaw - Taungoo Message 2 de 3 · 379 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Baroud3x20F · 4 janvier 2019 à 22:56 Re: Bus Loikaw - Taungoo Message 3 de 3 · 337 affichages · Partager Bonjour Baroud,
Merci pour votre message. Ma compagne souhaite aller voir Loikaw. Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire la visite de Loikaw en un seul jour au départ du Lac Inlé ou dois-je changer mon itinéraire etv partir de Yangon. Merci. Olivier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |