Mile · 11 mai 2014 à 21:45 7 messages · 2 participants · 4 904 affichages | | | | Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un bus entre Bitola ( Macédoine) et Kalambaka ( Grèce - Météores) Je suppose que si c'est possible, ce ne sera en aucun cas direct. Combien de temps pour le trajet au total ?
Par la suite je voudrais me rendre à Thessalonique toujours en bus. Y a t'il un lien pour trouver les horaires de bus en Grèce.
Merci d'avance car je rame un peu. | | | Merci de votre aide mais je trouve un peu bizarre d'être obligée de passer par Thessalonique avant d'aller à Kalambaka. Ca fait long et il me semble que c'est un sérieux détour. Je me disais qu'il était sans doute possible en prenant une correspondance de trouver un trajet plus court.
En tout cas merci encore. Mimi | | | l'organisation des transport en Grèce est régionale et généralement en étoile dans la Province ou vers la capitale Athènes en bus express.......et il est plus facile de passer par un chef lieu pour repartir vers une autre destination | | | Ok, ben on va faire avec dans ce cas. Merci encore de cette précision. Je serai quand même très heureuse d'enfin voir ces "Météores" dont je rêve depuis des années et Thessalonique qui me semble une ville très intéressante. Y a t'il des endroits à voir dans les environs immédiats ? Il me restera peut être un jour ou 2, donc autant les employer intelligemment. Mimi | | | on peut visiter non loin de Thessalonique les sites de Vergina de Pella toujours en bus d'ailleurs ou aller passer 1 ou 2 jours sur une plage de Chalcidique | | | Super, j'irai plutôt visiter les sites car je ne suis pas trop "plage" mais j'apprécie vos réponses rapides. C'est très sympa, merci encore. Mimi | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |