Je suis à la recherche d'une compagnie de bus qui ferait le trajet entre les Chutes du Niagara et New York sans avoir à faire un retour à Toronto. Nous pouvons partir du côté américain ou canadien peu importe.
Quelqu'un a t'il déjà fait une excursion NY-chutes du Niagara réservée avec Viator ou Ceetiz? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser 1000eur pour un A/R en 2 jours en bus pour 2 adultes+ 2 enfants??? Merci de vos réponses
Est-ce que je peux aller jusqu'a Niagara Falls en train ou en bus et ensuite partir à pieds ou prendre un autre bus s'il y en a un, pour visiter les chutes du Niagara, si oui en combien de temps cette escurtion peut se faire. Suis-je obliger de dormir...
Est il possible de prendre un bus ou un train pour aller directement aux chutes du Niagara depuis Ottawa sans passer par Toronto? Et une autre question est il possible de retourner a Montréal direct depuis les chutes Niagara Merci.
Je souhaiterais savoir s'il existe une ligne de bus qui va de TORONTO aux chutes du Niagara - à quel endroit à TORONTO nous pouvons prendre cette ligne - le prix et quelle attraction doit-on faire en priorité (bateau ou passer sous les chutes) et quel...
Littleours · 17 décembre 2014 à 11:14 · 7 participants · 1 120 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir vos avis, vos réflexions sur une question d'organisation. Cette question pourra vous sembler bête, mais elle m'empêche d'avancer sur la planification de notre voyage! Nos comptons partir mon épouse et moi...