RI GO LO ! A part sur les grands axes avec les bus de nuit ou, si on a de la chance, certains bus de jour sur des trajets tres frequentes tels que
Hanoi-Nih Binh, rares sont les bus ou minibus qui ont la clim (par contre, helas, ils ont une radio !!!!). Quant aux chauffeurs prudents, c'est comme de dire que le Pape est anti-catholique

Il n'y a aucun respect du code de la route ici, meme pas celui des feux rouges, que les viets brulent allegrement. En fait, je m'etonne tous les jours qu'il n'y ait pas plus d'accidents. Votre trajet est faisable en bus de jours a condition de le faire par petites etapes; vu leur confort, les reins en prennent souvent un coup.
Personne n'ayant repondu a ma question sur le Forum, j'ai eu les infos autrement. Lai Chau n'est pas encore sous les eaux (mon vietnamien n'est pas suffisant pour avoir bien compris ce que m'expliquait Minh), mais "ils" demenagent la ville, donc trafic de camions enorme, route defoncee, plus d'hotel Lanh Anh, etc. Il faut faire un detour par de petites routes apres Son La, via Tanh Uyen