bonjour, je pars au Mexique en décembre.Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un bus direct entre Puebla et Taxco ce qui m'éviterai de repasser par Mexico.Merci pour vos réponses
Je pars en décembre pour le mexique, et ne cesse de lire sur les forums tout un tas de choses inquiétantes concernant la sécurité. Nous arrivons vers 19h à Mexico, et comptions partir directement à taxco avec une voiture de location. Est ce que cela vous...
On atterit à Mexico City le 14 juillet et le lendemain (on passé une nuit à Taxco), vers midi on veut partir en auto (en location) vers Zihuatanejo. Sur Google map l'itinéraire est de 5h environ, mais il m'indique la route 134 (carretera de la muerte????)...
Que faire à Puebla et dans les alentours? Nous avons l'intention de rester plusieurs jours dans cette ville et notre guide papier n'est guère disert. Biensûr il y a les ultras classiques. Mais peut-être des choses intéressantes qui ne sont pas le guide??...
Je m'apprête à étudier pendant un an à Puebla, à la BUAP en Anthropologie. Y a t'il des personnes vivant déjà sur Puebla et si possible étudiant à la BUAP. J'aimerais avoir quelques informations sur cette ville et si possible échanger avec des étudiants...