Le poste frontiere est collé sur Chétumal. Le mieux est de s'y rendre en taxi et prendre un bus à partir de là. Tu passeras les douanes Belize-Guaté à pied et reprendra un autre bus coté guatémaltèque
Je pars au Mexique en décembre.Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un bus direct entre Puebla et Taxco ce qui m'éviterai de repasser par Mexico.Merci pour vos réponses
Nous envisageons avec ma copine un voyage de 15 jours au chiapas et Yucatan. Nous aimerions aller directement de Campeche à Tuxtlà en bus, mais ce trajet est-il possible et direct, ou la transition par Palenque est obligatoire? Merci pour vos conseils...
Pouvez-vous me dire si il existe un trajet en bus direct de Tulum vers Tikal? ou faut-il prévoir des étapes (Chetumal? Belize?) Quelle est la fréquence des liaisons et la durée pour ce trajet? Y a t-il des formalités particulières pour le passage de la...
Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site, j'y ai trouvé une mine d'infos! Quelques questions toutefois pour m'aider à planifier mon voyage avec mon petit bonhomme de 2ans et demi. Deux semaines et demi au Guatémala suivies d'une semaine à Tulum...
J'ai quelques petites questions en rafales à vous poser... Donc, j'imagine que ceux qui connaisse le coin du Yucantan pourront m'aider un peu!!! Connaissez-vous ces auberges/hotels, si oui, qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres suggestions? Cancun:...