Bonjour, je vais partir en Crète bientot, je voudrais y faire les gorges de Samaria. Je voudrais savoir s'il est possible de faire la descente des gorges en une journée, et remonter le soir sur Rethymon où je loge. J'ai entendu dire qu'à l'arrivée des gorges on peut prendre un bateau pour Sfakion. De là peut-on rejoindre Rethymnon directement par bus ? Merci de vos réponses. A bientot. Shali
Bonjour, je vous remercie de vos réponses. J'ai une autre question, quel bus doit-on prendre pour se rendre a Melidoni Cave ? y a t-il un direct de Rethymnon ?
Besoin d'info sur les bus...Quels bus prendre de l'aéroport d'Héraklion pour aller à la gare routière (est-ce celle près du port dite A?) pour aller à la Canée? merci
Nous partons en Crète en août prochain (pas le choix) et comme nous ne conduisons pas, nous irons d'un point à un autre en bus, ferry, etc... Par contre il y a des coins où je ne trouve pas de transport... nous partons tout le mois d'août et ferons à...
J'envisage de parcourir la Crète en septembre prochain. Je suis un homme de 64 ans, voyagerai seul. J'envisageai de louer une voiture, mais je me pose la question ; peut-on circuler facilement à l'aide des transports en communs? Une autre question, combien...
Voici le résumé de notre voyage en Crète en septembre 2016. Ce voyage avait été préparé en lisant les nombreux posts parus sur Voyage Forum. Donc c'est un peu en retour que je vous livre nos impressions sur ce voyage qui nous a littéralement enchantés...
Pour les amoureux de la Crète, je viens de créer un blog sur cette ile. https://iledecrete.w... Pour le moment, il n'y a pas grand chose mais ça se remplit petit à petit... N'hésitez pas à vous inscrire pour être au courant des nouvelles publications...