Christiane5 · 17 juin 2014 à 16:02 5 messages · 2 participants · 2 236 affichages | | | | 17 juin 2014 à 16:02 Message 1 de 5 · 2 226 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui connaissent bien l' Argentine,
Quelqu'un sait-il s'il est facile de faire le trajet San Carlos de Bariloche - Trelew en bus (de nuit si possible) au mois de novembre (je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour réserver mais je me renseigne...) ? Quelle compagnie de bus propose ce trajet ? Combien de temps cela prend-il ? Pensez-vous que le bus passe par le nord ( Neuquen) ou par le sud ( Esquel) ?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Oui c'est possible avec plusieurs compagnies. Cela dure environ 12 heures.
Pour les infos détaillées vous avez plataforma10, centraldepasajes, omnilineas et els sites des compagnies... | | | Merci beaucoup pour votre réponse... | | | Bonsoir, Je suis allée voir votre blog (bien fait et très intéressant...) mais j'ai constaté que votre voyage avait eu lieu en 2010.
Quelqu'un aurait-il des informations plus récentes ?
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Les actualisations des informations pratiques, tu les trouveras sur les 3 sites indiqués...
Merci pour ton sympathique commentaire sur notre site. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |