Jeane31 · 11 juillet 2010 à 11:16 13 messages · 5 participants · 3 087 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 11:16 Message 1 de 13 · 3 032 affichages · Partager bonjour a tous je pense aller en patagonie en fevrier 2011. je vais faire le trajet punta arenas puerto williams en bateau mais je ne trouve pas d'infos sur les possibilites de bus entre puerto williams et ushuaia (notre avion repart de Ushuaia) existe t il des bus? combien de temps cela prend il? ya til un site web? je suis preneuse aussi de toute sorte de bons tuyaux pour la patagonie merci | | | À: Jeane31 · 29 juillet 2010 à 11:53 Message 3 de 13 · 2 947 affichages · Partager Salut,
Sans trop m'avancer je peux te dire qu'il n'y aura JAMAIS de bus entre Puerto Williams et Ushuaïa  Pour la bonne et simple raison que ces 2 villes sont séparés par le canal Beagle, qui fait quand même qques miles de large.
Seule solution donc, le bateau. Soit en allant sur le port de plaisance de Puerto Williams pour solliciter directement les skippers, soit en passant par une agence: www.argentinatravelnet.com | | | À: Hornos · 29 juillet 2010 à 13:41 Message 4 de 13 · 2 943 affichages · Partager hello merci beaucoup.. j'avais vu quil y a avait de l'eau entre les deux mais je pensais eventuellement a un bac?? as tu fais par hasard le trajet entre punta arenas et puerto williams en bateau? ca me tente beaucoup mais le tarif moins... | | | À: Jeane31 · 30 juillet 2010 à 22:27 Message 5 de 13 · 2 922 affichages · Partager Oui j'ai fait la navigation enter Punta Arenas et Puerto Williams, mais à l'époque (1996) je guidais un groupe sur un bateau de croisière  . En 2004 j'ai refait le trajet mais en avion cette fois.
Le vol comme la navigation sont spectaculaires, après tout dépend effectivement de ton budget et de ton timing surtout. | | | À: Jeane31 · 1 août 2010 à 3:38 Message 6 de 13 · 2 906 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd hui sur le port d Ushuaia j ai vu que cette compagnie proposait la traversee. Mais il n y avait personne a qui demander des infos, donc j ignore les details...
www.ushuaiaboating.com.ar/
Ce texte a ete ecrit qvec un clavier sana les accents | | | bonjour sur le port d' Ushuaia l'hiver quelle chance! merci pour l'info j'ai essayé de les contacter mais pas de nouvelles | | | À: Jeane31 · 2 août 2010 à 21:49 Message 8 de 13 · 2 877 affichages · Partager Bonjour,
Un panneau disait qu il faisait la traversée tous les jours, mais... | | | À: Jeane31 · 3 août 2010 à 2:10 Message 10 de 13 · 2 860 affichages · Partager Bonjour,
J ai eu confirmation qu ils faiasaient bien la traversée tous les jours et sont les seuls permanents à le faire. | | | bonjour je vois que vous etes a castanet... moi aussi! vous etes vous balladés en patagonie? avez fait par hasard fait la traversee en bateau de punta arenas a puerto williams? auriez vous des suggestions particulières sur randos hotels? a voir? a ne pas voir? merci beaucoup tout conseil est utile | | | À: Madikéra · 27 août 2010 à 20:49 Message 12 de 13 · 2 692 affichages · Partager Pour la traversée, il faut tjrs compter dans les 100$? | | | À: Awwprod · 27 août 2010 à 21:00 Message 13 de 13 · 2 688 affichages · Partager Bonjour,
C est dans cet ordre. Le prix est sur leur site. J ai donné l adresse plus haut. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |