Pat40600 · 19 août 2014 à 11:50 9 messages · 6 participants · 1 602 affichages | | | | Bonjour,
Je veux reserver un bus entre Santiago et Puerto Montt. Le site Turbus me demande de donner: -RUT : Merci de m'expliquer à quoi correspond ce sigle
Cordiament | | | C est le numéro de carte d 'identité au chili. | | |  Ca m'est arrivé aussi mais en arrivant le matin à Santiago j'ai pu sans problème prendre mon billet pour l'après-midi au terminal Alameda. | | | Essaye de remplir la case avec 9 zeros, sinon faut se communiquer avec l agence. | | | Impossible pour les etrangers. En general pas necessaire sauf soirs de grands departs, peut etre vendredi soir. Il y a plus de 10 compagnies en competition sur cette ligne. | | | Bonjour Pat,
Le RUT ou parfois appelé RUN, est très souvent demandé pour n'importe quoi, dès qu'il s'agit d'identifier une personne. Les étrangers ne possédant pas de RUT, se servent de leur numéro de passeport. Je ne t'affirme pas que cela fonctionnera à chaque fois sur internet, mais il se peut que cela fasse l'affaire.
Bon séjour | | | Merci pour ta réponse. Effectivement impossible pour un etranger de reserver par le net | | | Je confirme, j'ai déjà essayé de réserver sur Turbus mais sans rut, impossible ! Donc vraiment pas possible pour les étrangers (même avec le numéro de passeport), il faut prendre les billets directement au guichet (mais, sauf week-ends de grands départs, il y a toujours de la disponibilité si on y va 24h à l'avance !) | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |