Domydan · 8 octobre 2013 à 19:21 9 messages · 4 participants · 3 117 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 19:21 Message 1 de 9 · 3 092 affichages · Partager bonsoir Nous serons à Quito du 18 au 22 novembre et nous aimerions partir à Mindo, y rester la nuit et revenir le lendemain sur Quito en faisant un arrêt à la Mitad del Mundo. Je n'arrive pas à trouver des infos précises sur la fréquence, les horaires et les trajets des bus. quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ou pourrait me dire si c'est possible ou pas ? Merci d'avance de tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements | | | 3 bus par jour je crois. Mais plein d'autres bus qui passent a qq kms de Mindo. | | | Merci Willemspie pour l'info mais savez vous si c'est faisable dans la même journée, c'est à dire :partir de Mindo, arrêt à Mitad del mundo et retour sur QuitoToutes vos infos sont bienvenues. | | | Oui, a Mitad del Mundo, tu auras des bus tres frequents pour continuer sur Quito. | | | Voilà les horaires officiels pourr aller à Mindo (j'y étais y'a 3 semaines) :
Départ de Quito pour Mindo à 8h - 9h et 16h Retour sur Quito à 6h30 - 13h45 et 15h
Le bus passe par le Mitad del Mundo. | | | Merci Mushu. Ca me permettra de mieux préparer mon séjour. | | | Par rapport à ton site (que j'ai traduit car je parle pas espagnol) au niveau des horaires c'est bon mais ils n'y sont pas tous, j'ai pris une photo de la pancarte, je la posterai si vous voulez savoir exactement les horaires (différent en semaine et le samedi ou dimanche).
Pour la rando tu peux marcher seul sans problème, pas besoin de groupe. | | | Oui, finalement, vu le peu de temps dont on dispose, on va se contenter de deux trois jours à Mindo. On préfère prendre notre temps pour la cote et il ne fait pas assez beau pour randonner en altitude!
Merci pour ton aide. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |