A Goa, pas a ma connaissance et je ne me souviens pas en avoir vu à Mumbai non plus. Et puis à Goa les grands bus ne circulent que sur les grands axes car dans les terres côtières les routes sont assez étroites.
Merci pour les infos. Pouvez-vous m'indiquer si la visite de Colombo et de Goa en vaut la peine. (avec les excursions Costacroisière) ou si cela est plus avantageux avec un transport local (taxi ou autre). Merci
Coufette · 19 janvier 2025 à 19:45 · 2 participants · 223 affichages
Nous serons en Mars en Inde et nous prenons le bateau-bus entre Allepey et Kottayam. Ensuite, nous souhaitons aller à Kumily. Je trouve des infos totalement différentes et ne trouve pas de bus de jour. Avez-vous des sites web ou des infos à me donner...
Besoin d'u petit coup de main: Comment rejoindre Hatton (je reste quelques jours à côté, à dickoya) depuis Tangalle (ou depuis Beliatha/Beliatta) Merci! Florent
Je suis entrain d organiser un voyage au Sri Lanka en privilégiant les transports en commun. J aurais vous aller de Galle à udawalawe. J ai vu qu il y avait un bus qui allait jusqu'à Embilipitya. Le bus 493-4. Savez vous s il existe toujours et sa durée...
Savez-vous s'il existe un bus pour rejoindre Tiruvannamalai depuis Pondicherry, ou s'il est nécessaire de forcément prendre le train? Et une fois revenu à Pondicherry, quel itinéraire auriez-vous à me conseiller pour descendre plus au sud, avant de me...