Raymondloren · 24 juillet 2017 à 15:58 4 messages · 2 participants · 722 affichages | | | | 24 juillet 2017 à 15:58 Bus Hop-On Hop-Off à Colombo, Malé et Goa Message 1 de 4 · 722 affichages · Partager bonjour,
y a t-il des bus hop on hop off à Colombo, Mumbai et Goa
merci | | | salut
A Goa, pas a ma connaissance et je ne me souviens pas en avoir vu à Mumbai non plus.  Et puis à Goa les grands bus ne circulent que sur les grands axes car dans les terres côtières les routes sont assez étroites. | | | À: Adye · 25 juillet 2017 à 11:13 Re: Bus Hop-On Hop-Off à Colombo, Malé et Goa Message 3 de 4 · 693 affichages · Partager Merci pour les infos. Pouvez-vous m'indiquer si la visite de Colombo et de Goa en vaut la peine. (avec les excursions Costacroisière) ou si cela est plus avantageux avec un transport local (taxi ou autre). Merci | | | salut
Il est difficile de répondre à ta question mais je pense que d'autres vont te renseigner car je suis sur le départ et mon avion m'attends. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |