Bus Imperial au départ de la gare de Saint-Pancras de Londres Babidou · 17 août 2012 à 23:36 4 messages · 3 participants · 4 150 affichages | | | | 17 août 2012 à 23:36 Bus Imperial au départ de la gare de Saint-Pancras de Londres Message 1 de 4 · 4 137 affichages · Partager bonjour, nous serons une journee a londres et le plus simple pour nous avec les enfants est de faire le tour en bus imperial. nous arrivons a la gare de saint pancras. pouvons nous prendre des bus rouges a deux etages directement en sortant de la gare. ou faut il aller sinon vu que nous serons a pied. merci. | | | À: Babidou · 21 août 2012 à 21:00 Re: Bus Imperial au départ de la gare de Saint-Pancras de Londres Message 2 de 4 · 4 063 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs lignes de bus en sortie de la gare: 10, 59, 73, 390. Je ne sais pas si ce sont des bus à impériales mais la très grande majorité des bus le sont. Regardez ce plan , vous verrez les lignes. | | | À: Pinklady · 21 août 2012 à 21:43 Re: Bus Imperial au départ de la gare de Saint-Pancras de Londres Message 3 de 4 · 4 006 affichages · Partager Je crois que le problème soumis est différent, il y a des bus city-sightseeing proposant divers parcours, l'un d'entre eux, circuit rouge, passe à proximité de Saint-Pancras, mais, sur leur site, on discerne une sorte de bus de connexion entre la gare Saint-Pancras et le bus city-sightseeing proprement dit. La question doit donc être comment rejoint-on exactement ce fameux bus sightseeing, qu'est que c'est que ce bus de connexion exactement ?
voir static.city-sightseeing.com/documents/tours/376... | | | À: Mguibentif · 21 août 2012 à 22:30 Re: Bus Imperial au départ de la gare de Saint-Pancras de Londres Message 4 de 4 · 4 002 affichages · Partager exactement oui je me demandais comment rejoindre un bus sightseeing ? y en a t'il directement en sortant de la gare ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |