Guy44600 · 3 juillet 2014 à 12:53 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 712 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 12:53 Message 1 de 4 · 4 707 affichages · Partager Nous allons prendre le bus pour aller à GOREME D' ISTANBUL par la compagnie métro j'ai vu sur leur site que départ ce fait à BAYRAMPASA existe il des navettes qui parte du centre historique d' ISTANBUL le métro y va? merci de vos conseils | | | À: Guy44600 · 3 juillet 2014 à 13:16 Message 2 de 4 · 4 666 affichages · Partager Je suppose que c'est depuis l'OTOGAR, le terminus des bus longues distances. Il y a une station de métro du même nom. Mieux vaut s'en assurer avant sur place quand même.
www.vazyvite.com/...y_metro_istanbul.jpg
Sur la carte, prendre le tram puis récupérer la station AKSARAY pour le métro | | | À: Guy44600 · 11 juillet 2014 à 15:59 Message 3 de 4 · 4 619 affichages · Partager bonjour tu prend le metro de la gare aksaray tu entre dans la gare le train a ta droite et pas a gouche c'est ecrit havalimani ataturk aeroport tu t'arrete dans la station qui s'appel otogar Image attachée: | | | À: Guy44600 · 15 juillet 2014 à 22:49 Message 4 de 4 · 4 556 affichages · Partager Tout a été parfait au niveau des explications. Tu as trois compagnies qui font le déplacement en direct, mais tu as bien 20 compagnies facile. Perso, j'ai pris Metro et tout c'est très bien passé.
Tu peux avoir le détail sur la fin de mon récit d' Istanbul ici : www.mikeontheroad.fr/istanbul-depaysement
Ou voir comment c'est la Cappadoce vu de l'intérieur : www.mikeontheroad.fr/cappadoce
Have fun :)
N'hésites pas pour de plus amples informations. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |