Bonjour, toi qui me lis!
Je suis en train d'organiser un voyage de 24 jours au
Myanmar, le départ est prévu pour le 27 novembre.

Nous partons en amoureuses avec un petit budget.
je lis un peu partout qu'il est préférable de prendre des bus de nuit pour joindre les différentes destinations, dans la mesure où cela fait économiser une nuit d'hôtel (part importante du budget!).
Je lis aussi que ces fameux bus arrivent souvent au milieu de la nuit, entre 3h et 5h du matin, et que les voyageurs se retrouvent soit dans l'obligation d'attendre patiemment le lever du soleil, soit de négocier une nuit d'hôtel afin de pouvoir terminer la nuit...

Est-ce que que quelqu'un pourrait me faire un retour d'expérience à ce sujet?
Apparemment il faudrait que je booke un maximum de nuits à l'avance étant donné que je pars en pleine saison touristique, mais cette question des transports de nuit risque de me donner du fil à retordre! En fonction des heures potentielles d'arrivée sur place, je prendrai ou non le bus la nuit....Mais je n'arrive pas trop à mettre la main sur ces informations!
Mon itinéraire:
Rangoun -> Hpa An ->
Lac Inle ->
Mandalay ->
Bagan -> Rangoun ->
Ngwesaung -> Rangoun
Merci d'avance!
Andréa