Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il y a moyen de descendre du
lac Inle jusqu'à
Yangon sans bus de nuit ? même s'il faut faire étape à Toungoo, ce n'est pas grave ou partir de
Kalaw plutôt que de Nyaungshwe ou de
Taunggyi, peu importe du moment que ce soit de jour !
Merci à tous
Anne