Julien42510 · 14 avril 2014 à 16:34 6 messages · 3 participants · 1 504 affichages | | | | 14 avril 2014 à 16:34 Bus de jour Bagan - Kalaw Message 1 de 6 · 1 497 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs, Tout est dans le titre, savez-vous s'il y a un bus qui partirait tôt le matin de Bagan pour aller à Kalaw? Merci d'avance. | | | Bonjour, il y a entre Bagan et le lac Inlé un bus de jour et un bus de nuit. Je n'ai pas l'horaire précis du bus de jour en tête (il part le matin). | | | Bonjour Julien
je l'ai pris fin Février: il partait à 7h30 de la gare des bus et est arrivé vers 16h je pense à Kalaw (on allait jusqu'Inle où on est arrivé à 18h). Ça dépend sans doute de la période mais il était plein: il vaut peut-être mieux réserver 1 jour ou 2 à l'avance;
Cordialement Muriel | | | Merci pour votre réponse. Ce sera au mois de juillet, mais je pense réserver 2 jours avant.
Autre petite question s'il vous plait : nous ferons le trajet Mandalay>> Bagan : au mois de juillet y a t-il des bateaux qui font ce trajet, si oui lesquels? (slow or "fast" boat?). Sinon Y a t-il un bus de jour et à quelle heure?
Encore merci d'avance!!! | | | Là, je passe la main.. je ne suis pas allée à Mandalay!
Muriel | | | pour les bateaux je ne sais pas... pour le bus : oui il y a des bus de jour, mais là aussi nous avions un bus de nuit, donc je n'ai pas en tête l'horaire du bus de jour. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |