Bluejean64 · 4 janvier 2009 à 18:03 3 messages · 2 participants · 1 900 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 18:03 Bus le long de la côte pacifique au Costa Rica? Message 1 de 3 · 1 899 affichages · Partager Bonjour, je pars au Costa Rica en février et je prévois d'aller vers la péninsule d'Osa en descendant tranquillement en bus depuis San José. Est il facile de trouver des bus entre Jaco et le parc Manuel Antonio puis entre ce dernier et Puerto Jimenez? En gros, existe t'il une ligne de bus le long de la côte pacifique?? Merci beaucoup pour vos réponses | | | Aucun problème pour un bus de Jacó à Quepos (et ensuite Manuel Antonio) Depuis Quepos, le bus à Dominical. Il-y-a des bus de Dominical à Perez Zeledon (San Isidro de El General), et ensuite à Puerto Jimenez. Il est probable qu'il y a des bus locaux de Dominical à Ciudad Cortes (Palmar Norte) et ensuite à Puerto Jimenez. De toute façon vous devrez vous informer localement sur les horaires et possibles connections, car ces bus ne sont pas fréquents. | | | À: Fraluchi · 8 janvier 2009 à 19:21 Re: Bus le long de la côte pacifique au Costa Rica? Message 3 de 3 · 1 776 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, on se renseignera sur place puisque nous avons choisi pour de bon cet itinéraire... Je suis preneuse si vous avez des choses à nous conseiller sur ce circuit... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |