Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une compagnie de bus, ou de tours qui fait l'aller simple de Los Angeles à San Francisco en passant par Hearst Castle et Big Sur ?
Bonjour Maëlle, Tt simplement, regarde le site des "Greyhounds" et leur parcours. Il doit exister une liaison LA-SF. Je me souviens que mon neveu avait fait le parcours Sacramento-San Luis Obispo. A voir sur le web
On me propose un circuit tout compris en bus sur 12 jours-10 nuits pour visiter l'Ouest des Etats-Unis pour la fin octobre-début novembre 2011. Le programme me semble hyper chargée et j'ai peur de faire tout à la va-vite et de revenir frustrée de ce voyage...
J'arrive de Paris le 22 décembre à Los Angeles et j'aimerais partir dans la journée pour San Francisco en bus de nuit. J'ai bien entendu regardé pour réserver par greyhound.ca mais impossible de réserver en ligne. voici le message d'erreur: Vous avez...
Je me rends en Californie et j'ai l'intention de faire (possiblement) San Diego, Los Angeles et San Francisco. Le hic? Je suis dans l'impossibilité de louer une voiture (pas de permis) alors je vais probablement faire le trajet de LA à SF en bus...
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée du tarif pour un voyage en car en partance de Los Angeles et en direction de San Francisco, j'aurais voulu également connaître le tarif pour un Los Angeles/Las Vegas et connaitriez vous la durée de...
Qui a déjà commandé par internet et reçu des billets d'entrées pour les Studios Universal à Los Angeles? Même question pour acheter à l'avance des pass illimités pour bus-métro à Los Angeles et San Francisco sans être obligé d'acheter un city pass? Merci...