Ciao Cris !
Nous, nous avons pris Ohayami.
Pas vraiment de confort. Surtout lorsqu'on a gouté au deluxe
Manille-
Baguio 
C'est vrai que les dernières rangées sont nauséeuses pour beaucoup de monde.
Evite aussi, si tu prends cette compagnie, les places allant de 10-12 à 18-20, où tu te farcis, en plus la grosse grille de clim-plafond. Nous étions 13 et 14, pile-poil dessous

Pour les 2 petits aérateurs perso, tu les bouches. Tu évites déjà la pulsion. Mais comme dit Raph, il fait froid quand même.
Nous avions un T.shit manches longues, un sweet, une polaire et un foulard. En jean bien sûr..... Nous avons fini avec K-way et couvre-chef en plus !!! Et toujours froid

Bon. On est du sud, c'est vrai.... Pour nous, il gèle dès qu'il fait moins de 10°