Slt mr Lemon,
Je viens vers toi car tu es pas mal actif sur les blogs des
philippines et j'ai qq question concernant mon trip:
Je vais passer qq jours dans les rizières et mon retour va ce faire le 28/01 au soir. arrivé à Sampaloc vers 3H30, y'a t'il encore des taxis qui font la navette jusqu’à l’aéroport? j'aimerai prendre l'avion de 6H30 le matin pour Palawan. Y'a que
cebu pacifique qui propose ce vol (50€ pour 2?)
sur Place, j'ai envie d'aller au parc St Paul pour la rivière sous terraine, les varans.. (1jours) puis remonter a
el nido pour séjourner qq jours. (tyrolienne à las cabanas beach, coron, cadlao, north & south guntao..
Ensuite, prendre un vol pour Dumaguete qui sera mon point centrale pour Oslob (requin baleine), bohol et ensuite, j'ai envie de finir mon trip sur siargao ou j'ai lu que c'était une ile moins touristique et le retour direct le matin pour
Manille car mon vol est le soir.
Je reste en tout 3 semaines sur place, c'est jouable de tout faire?
Merci pour tes conseils!
Bertrand