Bonsoir,
On peut sans crainte se présenter à la gare routière de Bab Doukkala, et prendre le premier bus en partance pour
Ouarzazate sans aucune réservation, il y en a en matinée environ 1 à 2 par heure.
Seuls les bus de la cie CTM se réservent au minimum la veille. ce qui est pénible, et de plus leur fréquence est faible.
Ton transfert Aéroport Riad n'est compris que si ton riad te l'a indiqué, jamais d'office et assez rare pour un court séjour, offert souvent à partir d'une semaine de loc, et sans intermédiaire surtout.
Rester 3 jours à
Marrakech est un minimum.