coucou!!!!! est il possible d'aller directement à Banos en bus à partir de montanita, ou dois retourner à Gayaquil??? et les baleines sont elles visibles au mois de mai et juin en bâteau pour aller à la isla de plata???
c est plus rapide de passer par guayaquil il me semble.
Nous etions a l isla de la plata il y a 15 jours, nous n avons pas vu de baleines.mais il semblerait qu elles soient dans les parages a partir de mois de juin pauline
J'aimerais avoir des infos sur le trajet Cusco - Montanita. J'ai l'intention de faire Cusco - Lima en bus, toutefois je ne trouve pas de site Internet me permettant de trouver la liaison Lima - Montanita. Ça ne me dérange pas de faire beaucoup d'autobus..Connaisse...
J'essaie de finir d'organiser notre voyage en Equateur qui débute...le 18..., et j'ai quelques questions déplacements en bus car je ne parviens pas à trouver sur internet:) on revient des galapagos un vendredi vers 19h: est-ce possible de partir directement...
Merci de me donner des infos sur les Bus pour Puerto Lopez depuis l’aeroport De Guayaquil combien de temps faut il prévoir le départ est il près de l’aeroPort?
Nous envisageons un voyage en Equateur en septembre octobre 2018Nous recherchons un moyen de transport entre Cuenca et Puerto Lopez. Est-il possible de s'y rendre en bus? Combien cela prend-il de temps? Dans un second temps nous voulons rallier soit Guyaquil...
J'aimerais avoir des renseignements sur quelques durées et aussi les fréquences pour: QUITO OTOVALO: premier / dernier bus et fréquence? OTOVALO LATACUNGA:: premier / dernier bus et fréquence? Les WE y a-t-il des grandes variations? D'avance merci